Verrues brulés qui se mettent à gonfler

Résolu/Fermé
Sam - 16 nov. 2009 à 19:39
 serguis - 13 mars 2016 à 12:18
Bonjour,

Je me suis fait brulé une verrue à l'azote chez le dermato ce jour et ce soir elle se met à gonfler
est-ce normale ??

merci
A voir également:

1 réponse

Oui c'est tout à fait normal. La verrue va gonfler et "exploser" (du liquide va sortir) : il faut absolument laisser faire ce processus. Ensuite, elle va "disparaitre" assez rapidement...
198
Pour ma part je me suis fait brûler ma verrue a l'azote il y a deux jours mais maintenant j'ai une cloque de sang sous ma verrue qui ne cesse de gonfler elle est sur ma main et dépasse de au moins 2mmet me fait mal ! est-ce que même cela ça fait partie du processus ou est-ce anormal? (ma verrue était vieille de 1an et demi environ)
-2
Oui, il faut la piquet avec une eiguille :)
-2
non ne pas piquer, risque d'infection
1
tu désinfecte l'aiguille ;)
0
Deux solutions:
1- Laisser faire, la poche devrait atteindre une taille maximum et se briser d'elle même (ne pas oublier les antibiotique avant-pendant et après)
2- Prendre une seringue la planter dans la peau HORS de la poche, la pousser pour rentrer dans la poche par l'intérieur. Aspirer le liquide. Une fois la poche presque vidée, attendre. (ne pas oublier les antibiotiques avant, pendant et après!!! )
0