Les discussions

Je suis complexé au niveau de mes parties intimes

Bonjour, J'avais un grand besoin de me confier a propos d'un sujet qui me tracasse et me complexe énormément... J'ignore si c'est le bon forum pour ...

Répondre

Chance d'être enceinte

Bonjour, j'ai eu mes mensurations le 23 au 27 avril 2024,et j'ai eu les rapports avec mon mari le 05 et 06 mai,est ce que j'ai la chance d'être encein...

1 réponse Dernière réponse à 17:03 par
DCI

Suis enceinte?

Salut à toutes, J’ai eu un retard de 3 jours selon mes calculs  je mange ces derniers temps comme si je ne mange pas, des petites nausées dès que je...

7 réponses Dernière réponse à 16:59 par
DCI

Mariage et adultère

 Fermé

Bonjours j'espère que tout va pour le mieux j'aurais une question à posé qui me tourmante depuis plus de 6 mois. pourquoi des gens se marie alors que...

2 réponses Dernière réponse à 16:00 par
DCI

Comment mourir rapidement

Bonjour,je m'appelle nicole et je veux mourir. J'ai tout essayer sauter d'un étage,retenir ma respiration,me faire du mal avec un couteau,rien manger...

2 réponses Dernière réponse à 15:31 par
DCI

Gonflement du pénis

Bonjour, il y a 3 jours, en me réveillant j’ai constaté que mon pénis avait gonflé pendant la nuit et que j’avais grosse perte de sensation ainsi qu’u...

1 réponse Dernière réponse à 15:18 par
DCI

Paresthésie aux cuisses depuis juillet 2022

Bonjour, je suis une femme de27 ans, j'ai une paresthésie aux cuisses depuis juillet 2022 Irm médullaire Normal IRM cérébrale normal Electromyogramme ...

1 réponse Dernière réponse à 15:16 par
DCI

Sifflement perte d'équilibre examen fait tout est bon?

Bonjour, j'ai des problèmes avec mes oreilles dont une côté gauche, ils n'ont rien trouvé. Je ne suis pas folle et je n'invente pas mes symptômes.???...

5 réponses Dernière réponse à 15:12 par
DCI

Trait/veine qui ressort dans le cou et légère grosseur

Bonjour, Il y a quelques semaines j’ai remarqué qu’une veine ressortait beaucoup sur mon cou du côté droit. Quelques temps après à force d’y toucher ...

1 réponse Dernière réponse à 15:10 par
DCI

Mal de dos oesophage

Ça fait 4 mois que j'ai mal au dos , c'est de plus en plus intense avec des problèmes au niveau oesophage, les prises de sang ( 2 en 4 mois) sont bonn...

1 réponse Dernière réponse à 08:18 par
DCI

Ressort du sperme juste après rapport sexuel

Bonsoir tout le monde, j'ai 25 ans  J'aimerais si c'est une maladie du fait que à chaque fois qu'on tient de rapport sexuel, le sperme ressort. Ça m'...

3 réponses Dernière réponse à 03:49 par
labricole47

Surplus de peau sur amygdales

Bonjour, Je me permet de vous joindre une photo suite à ce surplus de peau sur une amydales. Cela fait 1 ou 2 mois que cela a apparut mais la couleur...

Répondre

Problème de croissance

Bonjours j'espère que vous allez bien j'aurais une question j'ai 16 ans et demi et depuis mes 15 ans je remarque que je ne grandit plus du tout je fai...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai par
DCI

J’ai eu un rapport non protéger

Bonjour, J’ai eu un rapport sans protection le 25 avril  et je suis directement aller chercher une pilule du lendemain et le 1mai j’ai eu mes règle...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai par
joraline

Bouton sur le penis gonflé

Bonjour, Depuis 3 jours j’ai comme un espèce de bouton qui a poussé sur la veine de mon penis. Il est rouge car j’ai essayé de le percer mais je n’...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai par
Lucie

Test ovulation

Bonjour, j'ai acheté un test ovulation digital clear blue hors l'appareil était défaillant( symbole l'appareil est inutilisable) ms il y avait 2 trait...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai par
Lucie

Bouton sur le penis

Je me suis réveillé ce matin en remarquant ce bouton sur mon penis, il est dur et je fait pas mal. Des médecins ont ils un avis? J’ai déjà pris rd...

Répondre

Mal à l'utérus et aux ovaires après un rapport

Bonjour, je viens ici car je suis pas mal inquiet. En effet, je n'avais pas eu de relation sexuelle depuis longtemps et j'ai eu un coup d'un soir (...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai par
Lucie

Symptômes de grossesse 10 jours après rapport

Bonjour, J'ai 18 ans et je prends la pilule. Il y a dix jours, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain alors que c'était pendant ma semaine de ''pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai par
Lucie

Risque de grossesse

 Résolu

Bonjour,  Avec mon copain nous avons fait des préliminaires. Nous étions habillés. Je me souviens qu'il est ejaculé. Je sais qu'il ne s'est pas mastu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai par
cloclo578

’énorme retard de règle après pillule lendemain

Bonjour, J’ai 17 ans et j’ai eu mes premières règle à 11 ans qui depuis on toujours été régulière. J’ai eu un rapport à risque non protégés le 5 avri...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai par
Lucie

Prise pilule du lendemain périmée

Bonjour, J’ai vomis 2h après avoir pris ma pilule aillant eu un rapport 2 jours avant j’ai pris par précession une pilules du lendemain que mon gynéc...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai par
Lucie

Absence de règles après fausse couche précoce

Bonjour, De mon côté, je suis tombée enceinte sous contraceptif début avril dernier. Le mercredi 3 avril j'ai commencé à avoir des saignements alors...

Répondre

Douleurs dos et perte de mobilité suite à rachi anesthésie

Bonjour, J'ai eu une césarienne programmée avec rachi anesthésie le 16/12/2022. J'ai depuis des douleurs qui apparaissent de manière fulgurante lors ...

Répondre

Règle en avance sous pilule

Bonjour, Je me permets de vous écrire ce message, car j’ai commencé une pilule progestative en Quick start (pas le premier jour de mes règles) et il ...

Répondre

Bouton blanc entraîne bouton de fièvre ??

Bonjour, J'ai souvent un petit boutons blanc comme de l'acné qui revient au bord de la lèvre au même endroit où je fais des boutons de fièvre (généra...

Répondre

Eczéma bulbeux?

Bonjour, J’ai ceci parfois.. douloureux et quelques sur les doigts. Quelqu’un a déjà eu ce genre de boutons ? Je ne suis pas inquiète juste curieuse ...

Répondre

Symptômes du vertige

Bonjour,bonjour  j'ai les même problème que vous-même  .et j'ai constater que quand  je mange trot  ou quand je mélange les aliments  ex une banane pl...

Répondre

Dysparenie, endométriose et sopk

Bonjour, Je viens sur ce groupe car je ne sais plus comment vivre avec mes pathologies. J’ai de l’endométriose superficielle avec un sopk déclarer de...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai par
CamillePaq

Plaques bizarre

Bonjour, Je me réveille ce matin avec des plaques que je n’ai jamais eu, j’en ai sur tout mon dos mes fesses, mes bras mes jambes, pas le visage n...

Répondre

Ovule progestérone et test grossesse positif

Bonjour j’ai eu un test de grossesse positif aujourd’hui a DPO11 ma dernière ovule de progestérone était hier soir mais du coup dois je continuer ce s...

Répondre

Qui a accouché avec un prolapsus muqueux du rectum ?

Bonjour à tous ! Voilà j’ai une question qui me trotte depuis plusieurs mois et j’ai très peur d’accoucher. voilà je suis actuellement enceinte et j’...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai par
Iman

Endométriose ?

Bonjour, J'ai 16ans et j'ai des saignements quasiment à chaque ovulation qui durent 2, 3 voire 4 jours (c'est souvent du sang marron). J'ai aussi de...

Répondre

Problème de crise de goutte

Bonjour, J'avais une petite question à poser, lors d'une consultation sur doctolib par exemple avec un médecin généraliste,  est il possible d'avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai par
DCI

Kardejic 75 mg / hémorroïdes

Bonjour, Je prends 1 sachet de kardejic 75 mg/ jours depuis janvier suite à une opération cardiaque (traitement 6 mois)...et depuis plusieurs semaine...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai par
DCI

Fourmillement

Bonjour, j'ai failli faire une crise d'avc ces temps-ci.Mais je vais bien sauc que ces derniers j'ai Des fourmillements et des crampes cotés gauche me...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai par
DCI

J'ai la peau de mon gland qui pèle

Bonjour, Bonjour je viens de me découvrir cela j'ai 31 ans bientôt 32 dans 12 jours J'ai ce petit soucis j'ai ma peau du gland qui pèle pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai par
DCI

Pieds taches blanches

Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques temps que mes pieds transpire de plus en plus que des taches blanche se propagent ainsi qu'une forte ode...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai par
DCI

Reconversion professionnelle

Bonjour,  J'ai été opérée il y a un an en L3-L4 et L4-L5, je travaillais dans la grande distribution mais j'ai été licenciée pour inaptitude car il m...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai par
stf_frmu

Lombalgie l4l5

Bonjour, J'ai 43 ans ,je présente actuellement des douleurs très intense au L4 L5 les douleurs ressemble de très près au douleurs de nerf sciatique h...

Répondre

Ablation glande bartholin

Bonjour, Bonjour à toutes,j ai des bartholinites depuis maintenant 5ans et qui se rapprochent très vite on va dire tous les 2 mois qui évoluent surto...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai par
labricole47

J'ai besoin de masturbation

 Fermé

Bonjour, Voilà déjà un moment que j'aimerai me masturber je précise j'ai 14 ans et je ferai tout pour pouvoir ressentir du désir en me masturbant mai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai par
labricole47

La ligne brune

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous :-) Alors voilà, je prends la pilule depuis peu ( ça va faire 3 mois) seulement , le premier mois de prise a été quelque peu chaotiq...

18 réponses Dernière réponse le 5 mai par
labricole47

Saignement d'implantation, caillot de sang ou fausse couch ?

Bonjour; Voilà, j'ai un retard de règle de 5 jours. Un peu de sang, nausées et vomissements, poitrine tendue avec des mamelons qui foncent, envie fré...

Répondre

Douleur après extraction de 3 dents de sagesse

Bonsoir, Jeudi dernier (2/05) je me suis fait extraire 3 dents de sagesse (2 en haut 1 en bas). Jusqu'à ce matin je n'avais aucune douleur, seuleme...

Répondre

Risque de tomber enceinte

Bonjour, Je vaudrai savoir j’ai fais les préliminaires à mon copain et après il y eu la pénétration mais protégé sauf que le préservatif a craqué en ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
Radinoz

Pilule oubli enchainement plaquette

 Résolu

Bonjour, Je suis sous pilule Leeloo G depuis 2 ans et je n'ai jamais oublié une pilule jusqu'à il y a quelques jours.  Je devais la prendre mardi ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai par
Radinoz

Myélome multiple

Bonjour, sur ma dernière prise de sang le taux de lymphocytes est de 0,49 G/L 7 % Faut-il faire quelque chose ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
DCI

Tache blanche sur le penis

Bonjour, j’ai 16 ans et j’ai une tache blanche sur le penis depuis plusieurs mois, la peau sur cette tache est rigide et je ne sait pas comment m’en d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
DCI

Toujours essoufflée après 1 embolie pulmonaire bilatérale ?

Bonjour à toutes et à tous. Pour faire court, le 09.04.24, suite à un angioscanner, on m'a diagnostiqué une embolie bilatérale. Direction service des...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai par
DCI
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Les catégories du Forum

Les forums d'assistances

Les forums de discussions

Espace professionnel

Les thèmes du forum