Les discussions

Moyen d'épilation douce ???

Bonjour, je recherche un moyen d'épilation qui n'irrite pas la peau, j'en ai marre des rasoir pour femme et je veux éviter l'épilation définitive. j'a...

2 réponses Dernière réponse à 17:31 par
Lara

Epilation maillot

bonjour je chercher une creme anasthesiante parceue l'epilation du ailot pour moi est trop douloureuse pouvez vous m'en conseilller une svp ?

5 réponses Dernière réponse à 17:28 par
Lara

J'ai une image de femme prude mais je trompe mon mari

Bonjour, je suis avec le même homme depuis toujours, nous nous sommes mariés et nous sommes jalousés (plus ou moins gentiment) car on nous prend pour...

Répondre

Sang urines depuis 1 semaine

Bonjour, J’ai du sang dans les urines depuis une semaine, l’ecbu donne comme résultat « une culture polymicrobienne » sans spécifier de germe, le méd...

Répondre

22ans fatigue intense au bord de la depression

Bonjour j'ai 22 ans je vais poster dans ce forum car je ne sais pas vraiment ce que j'ai donc je vais essayer de vous dire ce qui se passe, ma vie c'e...

13 réponses Dernière réponse à 15:36 par
systeme32

Possible fausse couche

Bonjour, au mois d’octobre 2023 j’ai eu un rapport non protéger et il ne s’est pas retiré. J’ai pris une pilule du lendemain le jour même sauf que je ...

2 réponses Dernière réponse à 15:11 par
ElanGentil53

Fatigue au yeux et symptômes désagréables que faire

Bonjour à tous  Je voudrais savoir si quelqu'un a le même problème que moi et comment vous avez réglé le problème.  J'ai ds symptômes que je mettais...

6 réponses Dernière réponse à 14:47 par
lAPINBLEUFRR

Anti-douleur suite à un lumbago

Bonjour, Mercredi matin, je me suis fais un lumbago. ça m'a prit d'un coup, je me suis retrouvé à genoux sans pouvoir me relever par moi même. J'ai...

4 réponses Dernière réponse à 14:16 par
Nic33

Opération des amygdales et perte de goût

Bonjour,je suis à la recherche de réponses après une opération des amygdales le 12 septembre 2022 j'arrive plus à retrouver le goût en bouche sa me pe...

2 réponses Dernière réponse à 13:43 par
Alexla.3103

Boutons blancs au fond de la langue

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes d'hypersalivation et des difficultés de déglutition depuis quelques semaines et mon médecin généraliste m'a prescrit un a...

2 réponses Dernière réponse à 12:37 par
luluetienne2

Consultation psychologique

Bonjour, Voila la situation mon pere est malade il a appris recemment que la situation etait assez grave. C est une personne tres reserve au point qu...

4 réponses Dernière réponse à 11:35 par
DCI

Sommeil bébé de 4 mois et demi

Bonjour, ma fille de 4 mois et demi se réveille là nuit pour la tétée mais une fois la tétée faite elle ne se rendort pas, elle va s’assoupir dans les...

2 réponses Dernière réponse à 11:18 par
BoBot

Groupe sanguin

Bonjour Monsieur / Madame, Les parents sont O+ , mais le l'enfant sorti de cette union est B+ Besoin d'explication? Cdt

2 réponses Dernière réponse à 10:49 par
DCI

La dernière activité manuelle réalisée avec vos enfants ?

Bonjour, Quelle est la dernière activité manuelle que vous avez réalisé avec vos enfants ?

1 réponse Dernière réponse à 09:09 par
PetitKoala

Ma fille ne me parle plus

Résolu

pourquoi ma fille Laure m'a renié ?

42 réponses Dernière réponse à 08:58 par
Lolyla

Qu'est-ce qui ne quitte jamais votre sac de maman ?

Bonjour, Que ce soit des médicaments, des collations, de l'eau, des lingettes ou encore des jeux de voyage, dites-nous ce qui ne quitte jamais votre ...

3 réponses Dernière réponse à 08:52 par
JoK2

Vos astuces pour que votre enfant reste tranquille au restau

Bonjour, Comment faites-vous ? Dites-nous tout !

5 réponses Dernière réponse à 08:47 par
Bribri

Suite après conisation

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop si c'est ici que je peut poser mes questions mais je tente. J'ai subis il y a 1 mois et demi un conisation où on m'a re...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Radinoz

Tache blanche peau contact eau

Bonjour, de petites taches blanches au niveau de l’éminence hypothénar des deux mains. La plaque œdémateuse blanche augmente au contact de l’eau ou d...

Répondre

Succion du pouce adulte

Bonjour, J ai la quarantaine et je suce encore mon pouce. Je suis mariée, ai des enfants et un boulot mais reste malgré les apparences, fragile. Cel...

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Pervenche8

Interaction pilule contraceptive

Bonjour, Je me pose une question elle est peut être bête mais est ce que les produits que l’on s’applique sur le cuir chevelu et la peau peuvent inte...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Sarah18

Allergie fantôme

Bonjour à tous  Depuis plusieurs années , j’ai des réactions allergiques mais sans aucun allergène détecté , la prise de sang ne signale rien . Selo...

Répondre

Petit point violet sur les avant bras

Bonjour, J’ai remarqué une chose étrange sur moi, quand je me cogne la tête ou la zone crânienne assez fort (pas volontairement bien sûr), j’ai des p...

Répondre

Slt,si je comence à éjaculer ,je comence à perdre l'érection

Slt,si je comence à éjaculer,je perds érection Si j'éjacule, j'ai très mal au bas dos

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. par
DCI

Problèmes de genou

Bonjour, Je me suis fait opérée du genou droit d une prothèse totale le 23 novembre 2023, mais à ce jour, je ne plie que à 45 degrés, pourtant j'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. par
DCI

Rougeurs/sécheresse mains

Bonjour tout le monde, J'ai des sécheresses au niveau des deux mains qui s'empirent de plus en plus, j'ai essayé de la crème hydratante classique, de...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
labricole47

Un petit souci de santé, besoin de vos conseils

Salut tout le monde, Je ne sais pas trop si c’est l’endroit pour en parler, mais je traverse un petit moment compliqué côté santé. Depuis quelque temp...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
DCI

Crises suicidaires, comment en finir rapidement ?

Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille de 13 ans souffrant d'une dépression que je n'arrive pas a guérir, je laisse tomber. Je vous explique ma situation: ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. par
Mimicotin

Depuis que je suis enceinte, je supporte moins de choses

Bonjour, Je voudrais savoir si la grossesse change le comportement ?  Je suis au 7ème mois de grossesse et je suis en arret de travail depuis le moi...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. par
Camile.J

Altération du goût après amygdalectomie

Bonjour, Je me suis faite opérer des amygdales le 14 novembre cela fait maintenant 10 jours. Un post-opératoire douloureux mais ce qui me preoccupe l...

Répondre

Règles anormales

Bonjour, j’ai eu mes règles trois fois ce mois-ci, j’ai des problèmes de santé au niveau des reins mais les médecins ne trouve pas ce que j’ai exactem...

Répondre

Question prénom nom de famille

Bonjour, Nous allons bientôt avoir notre bébé et nous ne savons pas si c’est un garçon ou une fille. Si c’est un garçon nous avons choisi le prénom C...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. par
verveine2023

Mon fils de 2,5 ans joue avec son caca

Bonjour, mon fils joue avec son caca il enleve  sa couche    et m'étale son caca sur la fenêtre le radiateur le sol   les mur .sur le lit   et joue mê...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. par
anonym-e-666

Comment traiter efficacement les poils incarnés ?

Bonjour à tous ! Depuis quelque temps, j'ai des problèmes de poils incarnés, surtout après l'épilation à la cire. Bien que j'essaie d'exfolier et d'ut...

Radinoz

Peur de l'abandon

Bonjour,  Je m'appelle Léana et j'ai 14 ans. Depuis 2 ans j'ai un groupe d'amie, on est toute très proche et on rigole beaucoup ensemble. Mais parfoi...

Leana_70

Duphaston+ sopk+ rapport non protégé

Bonjour, j'ai 30ans j'ai consulté un gynécologue qui m'a fait une échographie pelvienne découvre un syndrome des ovaires micropolikystique avec un tau...

Répondre

Emménagement avec mon copain

Fermé

Bonjour,  Je vous explique un petit peut la situation alors là actuellement j’ai 17ans et j’ai un bébé de 3mois les liens sont très compliqué avec ma ...

Dernière réponse le 24 nov. par
anonym-e-666

Avis prénom edgar

Bonjour, Mon copain et moi avons décidé d’appeler notre bébé qui naîtra en février 2025, Edgar. Nous avons choisi ce nom pour son côté rétro, parce q...

FloV

Suppositoire d'ail , les bienfaits

Quels bienfaits du suppositoire d'ail pour le corps humain? 

Nina

Douleurs chroniques mollets

Bonjour, Je vous contacte car je ne sais pas du tout à quoi sont dues mes douleurs chroniques sud mollets. Ces douleurs sont soulagées par des massag...

Lily

Cailloux noir sous la peau

Bonjour, J’ai 29 ans et j'ai également sorti comme un mini cailloux noir de sous ma peau. Au debut j’ai observé quelque chose de dur et foncé sous ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. par
cterj

Recherche le décès d'un collègue de travail.

Bonjour, je recherche la date et lieu de décès de georges ESPINE né le 13 avril 1920 (algérie) et qui a demeuré du coté de Perpignan avant 1980.

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. par
verveine2023

Nuit bebe compliquée

Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille de 4 mois et demi se réveille là nous pour la tétée mais une fois la tétée faite elle ne se rendort pas, elle va s’assoupir dans les...

Dernière réponse le 23 nov. par
Radinoz

Je me déteste

Bonjour je suis un garçon au collège,  j'ai 14 et je me déteste car je crois que je suis gay, vous voyer pendant que les autres mec parle de filles mo...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. par
-Sof-

Boule sous mâchoire

Bonjour , J’aimerai obtenir un renseignement hier matin je me suis réveillée avec une boule sous le menton et un rhume Je suis allée consulter au 7/7 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. par
DCI

Herpès, à quoi s'attendre?

Bonjour, Ça fait quelques semaines que j'arrête pas de d'enchaîner virus sur virus. À l'heure actuelle j'ai une angine blanche assez coriace qui m'a ...

Répondre

Poids faible

Bonjour, Je me présente, j’ai 16 ans et 7 mois, je mesures plus ou moins 1m65 et je fais entre 36 et 37kg (mon poids varie chaque semaine) Quand j’é...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. par
mmdklml

Cadeaux de noël, famille

Bonsoir, Désolée si le forum n'est pas approprié j'ai sélectionné la rubrique Famille et ça me fait tomber sur maman.... J'ai deux cousins qui ont 1...

Répondre

J'aime ma tata

Fermé

Bonjour,j'aime ma tata et des fois j'ai envie de coucher avec elle elle est très sexy et très canon mais je sais pas quoi faire et des fois elle pose ...

Dernière réponse le 22 nov. par
anonym-e-666

Fracture tibia péroné cheville

Bonjour, Je me suis fracturé la jambe droite fin août, tibia péroné cheville (juste en courant), fracture complexe qui a nécessité une opération urge...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. par
DCI
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Les catégories du Forum

Les forums d'assistances