Crise d'angoisse

nini215 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 - 21 janv. 2016 à 19:02
begonie Messages postés 87309 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 4 févr. 2016 à 15:09
Bonjour,
voila j'ai 27 ans je souffre d’anxiété depuis un peu plus de 6 mois j'ai fait une première crise d'angoisse suite au décès de mon beau père .qui c'est présenter par de la tachycardie gorge nouer ,vertige, ... j'ai cru mourir ce jour la mon médecin et venu a mon domicile en m examinent elle c est mis a rire et ma dit qu il fallait que j explose car javais trop d angoisse et de stress en moi .sur le moment je n ai pris la chose comme cela mais je comprend maintenant quel avez raison .cependant j'ai toujours des petites crises qui ce présente un peu tout les jours et sa m épuise ,j'ai était voir un psy sa ma fait du bien quand même je lit beaucoup aux sujet des crise angoisse j'ai même essayer de la méditation mais ce n est pas efficace sur une longue durée. j'ai une petite fille de 7 ans et j'ai toujours peur qu'il m arrive quelque chose et qu'elle ce retrouve seule ,je suis en couple mais mon ami ne c est guère gérer ma fille de plus notre couple ne va pas fort donc sa ne m aide pas beaucoup dans ma détermination a guérir de ces crises je fait beaucoup d effort mais j'ai l'impression qu' a chaque fois que sa va un peu mieux je replonge dans de l' anxiété horrible avec des maux et des douleurs avec suspicion de maladie grave .j'en n ai vraiment marre aider moi svp
A voir également:

2 réponses

elhianette Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016
4 févr. 2016 à 14:51
Bonjour Nini moi aussi je fais des crises d'angoisses depuis longtemps,il faut essayer de relativise et se dire "tout va bien,ici et maintenant" c est difficile mais cela aide…Ta petite fille sent cette angoisse et ce n'est pas bon pour elle car elle le sera aussi,une maman qui va mal forcément sa fille aussi,c'est pour cela que je n'ai pas voulu avoir d enfants,bon courage!on n'est jamais seul sur cette Terre
0
begonie Messages postés 87309 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 9 095
4 févr. 2016 à 15:09
Bonjour.

Tu as cité : " j'ai était voir un psy "

Est-ce que tu continu à rencontrer ce psy ?
Tu l'as vu combien de fois et depuis quand ?
0