Douleur dans mon oreille gauche

Résolu
Olivia - 5 févr. 2016 à 08:31
 Olivia - 5 févr. 2016 à 17:32
Bonjour à tous, alors voilà je vous explique un peu ma situation depuis un peu près 3 jours je me suis rendu compte que quand je touché mon oreille gauche celle ci me faisait mal quand je tire dessus un peu ça me lance mais je ne serais pas localiser cette douleur ...
pour l'instant la douleur est supportable, et je me suis aussi rendu compte que quand je tourne ma tête vers la droite j'ai comme une sensation d'étirement au niveau de mon oreille gauche . pouvez vous me dire si ça vous ai déjà arrivé? j'ai rendez vous chez mon médecin traitant mais jaimerai recueillir vos témoignages . merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
5 févr. 2016 à 10:53
Sûrement une otite?
Un examen s'impose rapidement
0
Je n'ai jamais eu d otite alors difficile pour moi d'essayer de déterminer la cause .
j'ai rendez vous cette après midi je reviendrais au nouvelle
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048 > Olivia
5 févr. 2016 à 13:20
Tiens nous au courant
0
Voilà alors comme promis je reviens vers vous j'ai étais voir mà doctoresse qui m'a effectivement dis que j'avais une otite ( une premiere pour moi ) rien de méchant donc elle m'a prescrit des gouttes pendant 1 semaine :)
0