Sorte de kyste sur la tête
Fermé
nanou
-
13 sept. 2008 à 15:05
joraline Messages postés 45005 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 février 2025 - 6 févr. 2016 à 20:04
joraline Messages postés 45005 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 février 2025 - 6 févr. 2016 à 20:04
Bonjour,
je m'appelle alexia j'ai 20 ans, et depuis 3 ans j'ai comme une sorte de petit kyste sur le coté gauche de ma tête au dessus de la tempe il est assez dure, mais j'évite de le touché car il me fait vraiment mal !
et j'ai un peu peur d'aller voir le médecin par peur qu' il concrétise se que je pense! mais g quand même pris rdv et jivé dans la semaine! aie aie aie!!
si vous avez une idée de se que sa peut être..en attendant!
merci
je m'appelle alexia j'ai 20 ans, et depuis 3 ans j'ai comme une sorte de petit kyste sur le coté gauche de ma tête au dessus de la tempe il est assez dure, mais j'évite de le touché car il me fait vraiment mal !
et j'ai un peu peur d'aller voir le médecin par peur qu' il concrétise se que je pense! mais g quand même pris rdv et jivé dans la semaine! aie aie aie!!
si vous avez une idée de se que sa peut être..en attendant!
merci
A voir également:
- Boule sur la tempe gauche
- Bosse sur la tempe gauche - Meilleures réponses
- Loupe cuir chevelu forum - Meilleures réponses
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Kyste testicule - - Santé de l'homme
- Tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Kyste arachnoidien - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau