Sorte de kyste sur la tête [Fermé]

- - Dernière réponse : joraline
Messages postés
32644
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 février 2019
- 6 févr. 2016 à 20:04
Bonjour,
je m'appelle alexia j'ai 20 ans, et depuis 3 ans j'ai comme une sorte de petit kyste sur le coté gauche de ma tête au dessus de la tempe il est assez dure, mais j'évite de le touché car il me fait vraiment mal !
et j'ai un peu peur d'aller voir le médecin par peur qu' il concrétise se que je pense! mais g quand même pris rdv et jivé dans la semaine! aie aie aie!!
si vous avez une idée de se que sa peut être..en attendant!

merci
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
79
Merci
S'il s'agit d'une kyste dermoide c'est tres rapide a enlever par un dermatologue. Moi j'en ai enlevé plusieurs. Il faut quelques points (3 pour moi). Après elles peuvent revenir si vous avez predisposition mais normalement pas dans le meme endroit.

Dire « Merci » 79

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 13090 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
7
Merci
bon mon message ne va pas du tout aidé, pour moi c'est pareil et j'ai profiter d'aller chez le medecin pour le lui montrer et il m'a dit:
"oh ca c'est pas grave c'est juste un kyste..."
ca m'a légèrement rassuré mais bon après tout je n'y connais rien..je n'ai que 12ans...
Publi-information
1
Merci
bonjour

depuis trois ans tu aurais du aller le voir, surtout que c peut etre rien, de plus, plus on attends plus sa peut empirer
1
Merci
J'ai exactement le même problème que toi. Exactement. D'ailleurs c'est pas une blague je viens de me le percer et me le vider avec une aiguille y a quelques instants, j'ai jamais rien vu d'aussi gore, pu et sang mélangé et ça sentait vraiment une odeur horrible...Bref je détail pas plus... C'est pas une blague je me fou pas de ta gueule. Dés que je reviens en France (car je suis en voyage) je vais consulter. Ça me fait peur. Y a deux ans j'avais réussis a le vider une première fois en pensant que c'était fini, mais il a repoussé de plus belle encore plus fort et plus douloureux quelques mois après. Ceux qui tu pas rend plus fort parait il... Du coup là je garde un oeil sur lui en attendant le diagnostique. Il est gros comme l'épaisseur d'un stick a lèvres et rouge. Toi depuis tu es allé consulter ? Qu'est-ce qu'on t'a dis ?
Tu te l'est percé?! woua ça a pas du etre agréable... j'ai relu le message et j'ai vu que n'avais pas précisé que ça ne me faisait pas mal... mais sinon non je suis pas allé reconsulté mais il y a quelque mois (2ou3) on m'a dit que j'avais une toxoplasmose...il i a peut etre un rapport...
désolé pour les fautes mais j'ai du me dépêcher car j'allais être déconnectée (à cause du contrôle parental).
...et visiblement la toxoplasmose (aigu qui est apparament très rare dans mon cas) s'est multipliée en trois grosses boules derrière la tête,j'ai intêrer de ne pas me raser la tête j'aurais l'air toute bossu... :)
(je ne suis pas enceinte je vous rassure....)
J ai une boule petite . Je me suis rendus compte il y a peine 1 heure quand je touche ca me fais très mal ... La boule est blanche il n y a rien mais ça me fais très mal ... Quelqu un peut me rassurer ?
joraline
Messages postés
32644
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 février 2019
3352 > Anonyme -
Bonjour,

Afin de recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.

La discussion date de 2008 et va se fermer.
Publi-information