Suite ablation de la vésicule biliaire

Julie57 - 21 mars 2019 à 11:03
DCI Messages postés 88247 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 23 sept. 2019 à 17:38
Bonjour,
J’aimerais partager mes suites de mon ablation de la vésicule biliaire et poser quelques questions.
Alors voilà sa fais 6 jours que je me suis fais retirer la vésicule biliaire, car j’avais deux énormes calculs. L’opération c’est assez bien passer, j’ai l’infirmière qui vient tout les deux jours changer mes 3 pansements. J’ai 3 cicatrices une au milieu du ventre avec 4 agrafes une en bas à droite du nombril avec 3 agrafes et j’ai 9 agrafes carrément dans le nombril.. :/
Les cicatrices sont déjà jolie elles ne sont pas gonflées ni rouges je cicatrices assez bien !
Le problème c’est qu’aujourd’hui en prenant ma douche j’ai un pansement qui c’est enlever mais rien de grave vu que l’infirmière passer 1h après pour venir les changer, sauf qu’en sortant de la douche j’ai commencer à faire un « malaise » des bourdonnement dans les oreilles, mal de ventre je trembler des grosses bouffer de chaleur.. bref pas très agréables.. mon infirmière m’a dis que c’est une chute de tension. Est ce normal ? Je ne sais pas. J’ai eu des diarrhées les trois premier jours et depuis je n’ai pas étais a la selle ? Est ce normal ? Je commence à remanger normalement mais beaucoup moins je mange comme un enfant de 5 ans.. est ce normal ?
Et une dernière questions qui me rend complètement folle et que j'appréhende énormément.. est ce que je vais avoir mal quand on va m’enlever les agrafes ? J’ai vraiment peur de sa..
merci de me répondre.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 88247 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 11 novembre 2024 37 644
21 mars 2019 à 13:03
Bonjour,

Simple "malaise vagal" vraisemblablement lié à une "bouffée" de stress ou d'inquiétude lors de la perte du pansement. Habituellement aucune suite à craindre.
Sinon, l'ablation des agrafes est totalement indolore, lorsqu'elle est effectuée avec le matériel adapté.
0
Bonjours merci d’avoir répondu ! Oui c’est ce que j’ai penser peut être la perte du pansement et vue que je suis assez douillette mdr merci en tout cas !
0
Lili88350 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019
23 sept. 2019 à 15:29
Bonjour
Je me suis fait retirer la vesicule biliaire il y a maintenant 15 jours et j'ai toujours un point qui me fait plus ou moins mal dans la journée au niveau où javais ma vesicule
Est ce que ça vous l a fait également ?
Merci d'avance
0
DCI Messages postés 88247 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 11 novembre 2024 37 644
23 sept. 2019 à 17:38
A l'attention de Lili88350

Il est préférable de créer votre propre discussion plutôt que d'ajoutre dans une discussion concernant une autre personne. Pour cela, cliquer sur "Posez votre question" lorsque vous entrez sur le forum.
0
21 mars 2019 à 13:40
De rien !
0