Douleur estomac, vomissements
Bonjour cette semaine‘ défois j’avais mal’ a l’estomac mais ça passé mais hier , depuis hier cela ne passe pas ça me fait mal douleur forte comme un pois aussi vers 23h j’ai vomis plusieurs fois 3 fois accompagné diarrhée j’ai vu il y avais mon repassage du midi...dois j’en m inquiétais et aller voir’ voir le docteur ?et pour me soulager un petit peu je me pli en deux pour dormir...merci de vos réponses.
A voir également:
- Douleur estomac, vomissements
- Douleur estomac gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Crampe estomac - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur en haut de l'estomac au milieu - Accueil - Douleur
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Toux et vomissements - Accueil - ORL
1 réponse
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.