Remède au nez qui coule, please ??? merci

Résolu
anonyme - 19 janv. 2011 à 22:26
 anonyme - 15 août 2011 à 16:30
Remède au nez qui coule, please ??? merci

5 réponses

Vérifiez si ce n'est pas un problème d'allergie!Ou alors une sinusite chronique,dans tous les cas prenez l'avis d'un spécialiste.Voyez ma question sur l'automédication!!!!!!!!!
0
et pourquoi coule t'il ??? en voilà une bonne question ..éliminer une allergie .c'est certain .mais si l'allergie se développe c'est que l'organisme n'arrive plus à se défendre .;et il y a trop plein !!!...ce peut etre une acidose alors dans un premier temps je vous conseillerai de faire en sorte que votre organisme se refasse une petite santé en supprimant ..TOUS LES PRODUITS LAITIERS .;et si cà ne s'améliore pas ..LE GLUTEN le nez qui coule est un signal d'alarme ! bien à vous
0
le nez qui a un écoulement clair en permanence est dû à une allergie. il faut consulter un médecin qui vous prescrira un antihistaminique et recherchera la cause de l'allergie avec des tests sanguins ; si l'écoulement est purulent, il faut un traitement adapté pour éliminer l'infection.
0
vous avez pensé à la sinusite comme quelqu'un l'a dit ? sinon allergie ou intolérance au lait ou autre. comment ça va maintenant ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Possible problème d'irritation des yeux. Faire contrôler la vue. Non, ce n'est pas une blague, les yeux qui coulent se déversent dans les narines.
0