Les discussions
Insomnies chroniques
Résoluconfronte depuis tres longtemps a des troubles du sommeil je souhaite me faire traiter en milieu hospitalier afin de retrouver un sommeil normal pour ...
Fatigue incessante..
RésoluBonjour alors voilà, j'ai 13 ans et je suis atteinte d'une hypothyroïdie d'Hashimoto. Cependant , je suis sans cesse fatiguer impossible d'être en ple...
Je suis tout le temps fatigué...
Résolu/FerméJe suis tout le temps fatigué mais je ne sais pas pourquoi , je pense manger suffisamment pour mon age , je fais du sport mais pas ennormément non plu...
Comment vais-je dormir ?
RésoluBonjour. Je vous explique, hier soir, je me suis couché vers 2h-3h du matin. Généralement, je me lève entre 12h et 15h et tout ce passe normalement....
Je dors tres mal
Résolu/FerméBonjour, depuis plusiers années, je dors tres mal ou je ne dors pas malgré des somnifères je les arrete pour essayer que le sommeil revient rien n'y...
A l'aide je n'arrive pas a dormir
RésoluBonjour, Voila j'ai 14 ans et j'ai un gros soucis de sommeil le soir je n'arrive pas a me coucher avant 00h30 1h du matin et quand je me leve a 6h...
Fatigue
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un emploi depuis plusieurs mois, j'ai 47 ans - c'est difficile - je suis donc à la maison, je suis toujours fatigu...
Comment maigrir et maintenir son poids?
Résolu/FerméBonjour, Rien dans la question ne permet de comprendre ce qui fait concrètement problème. Peux-tu préciser un peu en quoi consiste exactement ta ...
Mal de tete problematique !
RésoluBonjour a tous je vous appel a l'aide pour un probleme qui dure depuis deja pas mal de temps et je voudrez savoir vos conseils et vos avis sur la ques...
Fer par voie orale dans l'anémie.
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire quels sont les aliments ou produits qui risqueraient d'empécher ou de freiner l'absoption du fer pris par v...
Fibromyalgique
RésoluBonjour, Fibromylagique depuis 10 ans, je recherche des personnes comme moi dans l'intention de s'aider.
Grande fatigue
RésoluBonjour, voila depuis 2 jours je suis extrement fatiguée. J'essaie de m'occuper pour dire que sa passe mais au contraire je suis de plus en plus fatig...
Insomnie
RésoluBonjour, Depuis une semaine je ne trouve plus le sommeil. Je dors environ 2 heures par nuit. je prend du tabac a priser a la place de mes cigares....
Migraine côté gauche tous les dimanches
Résolu/FerméBonjour, voilà, tous les dimanches (9 dimanche sur 10), je me réveille avec un bon mal de crâne .... on m'a parlé d'une histoire de décompress...
A l'aide: 777
RésoluBonjour les amies, j'espere que vous aller bien..! mais moi non! j'ai un grave probleme de sommeil j'ai 16ans je dort 4ou5 fois par jours et tres souv...
Fatigue, fatigue ...
RésoluBonjour ! Je me suis décidé à poster sur le forum afin d'obtenir quelque avis sur ma situation si je peux utiliser ce terme. En fait, j'ai dormi tr...
Douleurs au pied en marchant au réveil
Résolu/FerméBonjour, J'ai 36 ans, je fais de l'hypothyroïdie. J'allaite toujours ma fille de 18 mois. Dès que je me lève le matin, dès que je pose un pied par t...
Fatiguée, mal à la tête
RésoluBonjour, Je suis très malade, mal de coeur, fatigue extrême, j'ai toujours froid et maux de tête qui viennent et repartent. Pouvez-vous me ...
Vomi male de tete fatigue
RésoluBonjour, je suis nouvelle dans le forum je ne sais pas tros comment sa fonctionne mais voila mon probleme depuis quelle que temp jais un gros batigu...
Grosse fatigue , douleurs
RésoluBonjour, Cela fait plus de deux semaine que je ressent une fatigue permanente ! Avec depuis hier une forte douleur a la tête fievre , diarhée et d...
Problème de réveil
RésoluBonjour, J'ai toujours eu des soucis pour me lever le matin mais là je commence à en avoir marre ! Je me couche tous les soirs à 23H pour me le...
Je me suis reveiller & pissez le sang du nez
RésoluBonjour, à tous ce matin je me suis réveiller et je senti que j'étais enrumé mais j'ouvri les yeux et j'y voyai de goute de sang est'ce normal ?
Emphyséme vertige et grande fatigue
RésoluBonjour, Cela fait plus d'un mois que j'ai des vertige et très fatigué cela pourrez t'il venir de mon emphysème . Merci
Apnées du sommeil : que faire ?
Résolu/FerméBonjour, je fais depuis une quinzaine d'années environ 46 apnées par heure de sommeil et je ronfle à 94 DB, tout cela objectivé après examens, avec...
Aidez moi je suis trop fatiguée!!!
Résolu/FerméBonjour, je dors 8 heures par jour mais je suis fatiguée toute la journée,je veux que dormir,j 'ai fait une prise de sang et je manque de vita...
Heure de sommeil par nuit
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais avoir la réponse à cette réponse existentielle : Il faut dormir combien d'heures par nuit ! ? Et aussi : Quelles...
Comment ne pas avoir sommeil .
RésoluBonjour, j'ai 18 ans je vais passer mon bac bientot ,et afin de reviser régulièrement,j'aimerais moins dormir (faire des nuits blanches) ,avez vous de...
Urgent je me sens fatiguée!!!!!!!!!!!
Résolu/FerméBONJOUR,j'ai 5,4mg de potassium dans le sang dois je m'inquièter? merci d'avoir vos avis; MARIE
Maux de tête, d'estomac,diarrhée et fatigue
Résolu/FerméBonjour! Voilà, depuis maintenant quelques années je souffre de maux de tête, maux d'estomac, diarrhée et une grosse fatigue perpétuelle. Je n'en peux...
Douleurs au bas du ventre et fatigues
RésoluBonjour, je suis nouvelle dans ce forum,et j'ai grand besoin d'aide. Voilà j'ai arrété la pillule il y a déjà 2 semaines et demie. Depui 3 jours j'a...
Envie de vomir et fatigue
Résolu/FerméBonjour, enfaite j'écris parce que j'ai "un peu" besoin de votre aide et de votre écoute. Je ne sais pas ce qui m'arrive, cela fait 1mois voir un peu...
Problèmes de sommeil...
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un gros probleme. J'ai du mal à m'endormir tôt et même quand j'y arrive, le matin il m'est impossible de me lever. Pouvez ...
Fatigue douleur au ventre perte brune
RésoluBonjour, alors voila comme beaucoup de personnes qui vienne posté, je cherche des réponses. il y a un mois environ j'ai fait deux teste de grossess...
Maux de tete,d'estomac,fatigue etc...
Résolu/FerméBonjour, depuis quelques jours j'ai toujours très mal a la tête aussitôt que je mange j'ai mal a l'estomac et je suis fatigué.Mes maux de tête se situ...
Fatigue, febrile...
RésoluBonjour, je me suis réveillée avec une grande fatigue, des maux de tete, mal de gorge, eternuement, courbatures, et comme je n'avais ni cachets ni...
Fatigue ...
RésoluBonjour, sa fait plusieurs jours que je suis très fatigués. lorsque je me lève, j'ai toujours des vertiges, quelques fois je suis obliger de ...
Fatigue apres la cure
RésoluBonjour, Je reviens d'une cure en phebologie et rhumatisme, effectuée au mois de mai de cette année qui s'est bien passée Mais depuis je ressent...
Boire de l'eau au réveil
RésoluBonjour, doit t-on boire de l'eau au réveil sans se brosser au préalable
Fatigue, tension basse, vertige, ...
Résolu/FerméBonjour, Depuis 3 mois, on s'est rendu compte avec mon médecin que j'avais une tension basse. Elle était en général au alentour de 13.7 elle est mai...
Nausées, fatigue et douleurs multiples
Résolu/FerméBonjour, Je suis un peu inquiète de ma santé ces dernières semaines et je ne sais plus vers qui me tourner, ma mère plaisante sur ma santé en disan...
Angine et fatigue enorme
RésoluBonjour, je suis sous amoxycilline depuis 3 jours pour une angine je n'ai plus de fièvre plus de mal de gorge par contre je rescends une fatigue phys...
Fatigue générale
RésoluBonjour, Depuis maintenant 3 jours, je ne me sens pas très bien, je vous décris mes symptômes: - Maux de tête au moindre mouvement brusque et même...
Fatigue depuis ce week...
RésoluSalut à tous! Je souhaiterais avoir vos avis... Ce week-end j'ai participé à une soirée un peu arrosée. Je ne me suis couché que vers 4h du mat...