Les discussions

Apnée

 Résolu

Ma femme est atteinte d'apnée récurente avec beaucoup de ronflement. Deux alternatives/ soit une intervention, soit un traitement par ventilation. Que...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
H_sergio

S'endormir en onde alpha. dangeureux ?

 Résolu

Bonjour. Étant insomniaque, j'ai effectué des recherches pour pouvoir trouver un remède sans prendre quoi que ce soit niveau médicament car je n'ai...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Tauriel-Kili

Bébé allaiter ne dort pas dans son lit

 Résolu

Bonjour, Edouard ne veut pas dormir dans son lit. Je l allaite dans mon lit et s'y endor. Je le dépose dans son lit. Mais il ne peut pas dormir sans q...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Symptôme inquiétant

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans j'ai des vertiges, maux de tête, plus de force et je suis très fatigué je voudrais savoir se que j'ai merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
begonie

Insomnie

 Résolu

Bonjour, ça fait une semaine que je n'arrive pas à dormir la nuit, je dors presque 3h pendant la journée, je ne sais plus quoi faire, besoin de consei...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Andy31200

Me conseiller un médicament efficace contre la fatigue

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai fait une petite recherche sur internet et j'ai des noms de vitamine et de noms de médicament mais je voulais avoir votre avis sur que ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
lion173

Phyngy

 Résolu

Bonjour Ma vieille maman 85 ans est très fatiguée. Peut-elle prendre les ampoules Phyngy sachant qu'elle prend des anti coagulants Merci pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
DCI

Pas fatiguer

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je n'ai jamais sommeil, le soir si ma mère ne me dit pas d'aller me coucher je pourrais rester éveiller plusieurs jours sans...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
lola-need-help

La déprime

 Résolu

Bonjour, je suis sous anti dépresseur depuis un an et j'ai fais plusieurs arrêts progressif. Là j'ai diminué je prends que du 37mg, c'est pour la reca...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Je n'arrive plus a dormir

 Résolu

Bonjour, Depuis environ le début des vacances d'été, je ne parviens plus a dormir (ou plutot environ deux~trois heures par nuit) et me sent en per...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
begonie

Méthode 4/7/8

 Résolu

Bonjour, Méthode pour les stressées de la nuit (dont je fait partie!). Trouvée hier en fouinant sur le net, testée hier soir (mais bon j'étais cre...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Menaupose et bouffees de chaleur

 Résolu

Je ne dors pas beaucoup la nuit car j'ai des bouffees de chaleur terrible ya t til un remede efficace mais pas a base d hormones merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
wendy972

Fatigue, douleurs dans tout le corps

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 4 ans que je ressent de la fatigue, avec toujours l'impression de manquer d'énergie, de ressentir de la fatigu...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
begonie

Je ne trouve pas le sommeil

 Résolu

Bonjour, Je suis fatigué toute la journée et quand c'est l'heure de dormir je ne trouve pas le sommeil. Je ne me concentre pas non plus sur mes affai...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
begonie

15 et peu de sommeil la nuit

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, je dors environ 6 heures 20 par nuit et je ne suis pas fatiguée la journée. Les gens de mon entourage disent que c'est pas nor...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
POILS

Médicaments stresam

 Résolu

Je prend du STRESAM pour me calmer, c'est marquer Habituellement, 3 à 4 gélules par jour réparties en 2 ou 3 prises. Il faut combien de temps e...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
gehi

Sensation d'épuisement, vertiges, faiblesse musculaire...

 Résolu/Fermé

Bonsoir, depuis 3 jours je ressens divers symptômes qui commencent à m'inquiéter : -grosse fatigue -faiblesse musculaire bras/jambes - vite es...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
joraline

Pourquoi j'ai toujours envie de dormir

 Résolu

Bonjour,J ai 13 ans j'ai toujours envie de dormir pourtant je dors 10 heures par jour Dès que je me l'Erve j'ai envie de dormir dés je sort j'ai envi...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
sabiat

Sueur froide, vertige

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et depuis quelques jours je n'arrive plus a dormir alors que je suis fatiguée. J'ai de grosse sueurs froides qui me prenne pre...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
insomniiiiak

Insomnie.

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerais savoir où je pourrais trouver des somnifères pas chers en grande surface sans prescription médicale dans la région de Bruxelles, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Insomniac_2468

Ma mere

 Résolu

Bonjour, parfois ma mere a des vertiges et ds maux tete on crois que c'est hypotension ou hypertension et si c'est le cas ds deux c'est quoi la solu...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
DCI

Je veux me débarrasser de l'insomnie

 Résolu

Bonjour, Alors,j'ai13ans et je souffre de l'insomnie dés mon enfance.je suis en vacances donc j'ai perdu mon sommeil la nuit,ce qui me pousse à dorm...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
camelia khenioua(kamy)

Dormir sur le ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si dormir sur le ventre est mauvais ou non.

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
gehi

Temps de sommeil

 Résolu

Bonjour, A votre avis combien de temps un ado de 12 ans doit-il dormir ? Moi je dors généralement entre 8 et 10 heures. Merci d'avance pour vos répo...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Azerty223

Je n'arrive pas a dormir chez les autres

 Résolu

Bonjour Depuis 5 ans j'ai ma meilleur amie .Depuis quelque temps elle essaye de m'inviter a dormir mes j'invente toujours quelque'que chose comme...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
^^Mârïe^^

Mal

 Résolu/Fermé

bonjour tous le monde je veux bien l adresse de l ostiopate j ai trop mal au servical

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
joraline

Je n'arrive plus du tout a dormir en ce moment

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis quelques temps je n'arrive plus a dormir, alors que je dormais très bien sans aucun soucis. Le soir, je me couche ver...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
AmandaMH13

Mai de vivre

 Résolu

Bonjour, depuis que je suis petite je me suis toujours sentis différente des autres je suis très sociable mais il y a ce problème qui me poursuit j'en...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
begonie

Antecedent familliaux renal

 Résolu

Bonjour, que faire quant je vois des menbre de ma famille rènal et antècedent recevez mes sincéres salutations

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Om Abdessamad

Diagnostique incertain

 Résolu

Je prends de la prednisone depuis maintenant 18 mois pour une polymialgia- rheumatica donc système immunitaire affaibli. Depuis une semaine je tousse...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Vieux sag

Le sommeil

 Résolu

bonjour à tous s'il vous plait ,j'aimerai savoir une chose j'ai un problème la nuit je n' arrive pas à dormir

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
begonie

14 ans: je n'arrive plus à dormir

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et sa fait une semaine que je n'arrive plus à dormir. Je mendors entre minuit et deux heures du matin !! Aidez moi je n'en peux p...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
cocorici

Réveil dur dur

 Résolu

Pourquoi des que je dort un peut trop genre 0h00 à 13h, je me réveil énervé mais impossible de parler San être cinglant ou désagréable ça me passe au ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
begonie

Fybromyalgie quelle solution?

 Résolu/Fermé

je voudrais savoir si le tapis champ de fleurs est vraiment efficiace pour les douleurs de fybromyalgie? Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
naty

Insomnie et angoisse au quotidien

 Résolu

Bonsoir, je suis une maman de 30ans depuis quelques mois je suis prise d'insomnie qui surviennent la nuit du cou la journée la fatigue s'abat sur m...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Astuce pour ne pas été fatiguée ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Demain j'ai 5 controles. Et ce, depuis le début de la semaine. Donc, je n'ai pas eu le temps de réviser. Comment ne pas être fatiguée et po...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
joraline

Problème d'insomnie

 Résolu

Bonjour, Étant étudiant depuis septembre, j'habite un appartement que je loue. Tous ce passe bien sauf le canapé-lit, le matelas est bien trop fin ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
DCI

Analyse de sang

 Résolu

cher ami(e) Après ma derniére analyse de sang je constate un taux des plaquettes inférieur à la normale soit 134. Je prend du Kardegic 75mg depuis tr...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
DCI

Comment luter contre la fatigue au travail

 Résolu

Bonjour, je vous explique brièvement mon problème : depuis quelques mois déjà j'ai d'énormes problèmes de sommeil, quand je vais en cours le matin ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
ouiron

J'ai des problème à m'endormir

 Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes à dormir et j'aimerais trouver un ou des trucs pour m'aider. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Horaires d'équipe 5*8, plus destructeur que les 3*8??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Etant actuellement en horaires d'équipe 3*8 en semaine, je vais passer en horaires de 5*8. Et, je souhaitais avoir l'opinion d'internaute...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
domdo76

Apnées: cmu et appareillage?

 Résolu

Bonjour, un technicien de santé plus doit venir m'installer un ppc.Combien cela doit-il me coûter,à savoir que je suis bénéficiaire de la cmu

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
.Marianne...

Le vertige

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui veut bien me donner la solution au vertiges, merci de me répondre. tout mes respects.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
joraline

Sevrage de médicaments "forts et dangereux"

 Résolu

je suis en train de travailler pour me débarrasser de certains médicaments "lourds" le sev rage est très dur mais j'y crois. Pour aider au sevrage es...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
renee de almeida

Changer son matelas

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Mon matelas est vraiment "mort" ! Je n'en peux plus, j'ai constamment mal au dos, je dors très mal. Cela va faire un peu plus d'un an et d...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
joraline

Fibromyalgie

 Résolu

j'ai depuis plusieurs années différentes pathologies qui n'ont pas forcement de points communs. Entre douleurs permanentes, voir certaines invalidante...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
begonie

Je dort trés trés mal

 Résolu

Bonjour, pour l instant je dort trés mal est que vous auréz svpl des conseils pour que je dorme mieux merci

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Enka1

Je ne dors plus depuis 4 nuits.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme je le dit dans le titre , je ne dors plus depuis 4 nuits . Je n'ai que 12 ans . Je me dis que c'est peut être avec la rentrée des ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
lolo2315

Depuis 1 semaines j'ai peur de ne pas dormir et sa m'en empéche

 Résolu/Fermé

Bonjour , depuis 1 semaine j'ai du mal à m'endormir car j'ai peur justement de ne pas m'endormir J'ai beau essayer de me détendre voir 2h je n'y a...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Sifildhe....

Je n`arrive plus a dormir!! aider moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, ÇA fait 2 jours que je dors la journée et pas la nuit aider moi svp parce que c est bientoot la rentree au lycee --mercii #Sisi23

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 51 - 100 sur un total de 146