Les discussions
Apnée
RésoluMa femme est atteinte d'apnée récurente avec beaucoup de ronflement. Deux alternatives/ soit une intervention, soit un traitement par ventilation. Que...
S'endormir en onde alpha. dangeureux ?
RésoluBonjour. Étant insomniaque, j'ai effectué des recherches pour pouvoir trouver un remède sans prendre quoi que ce soit niveau médicament car je n'ai...
Bébé allaiter ne dort pas dans son lit
RésoluBonjour, Edouard ne veut pas dormir dans son lit. Je l allaite dans mon lit et s'y endor. Je le dépose dans son lit. Mais il ne peut pas dormir sans q...
Symptôme inquiétant
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans j'ai des vertiges, maux de tête, plus de force et je suis très fatigué je voudrais savoir se que j'ai merci d'avance
Insomnie
RésoluBonjour, ça fait une semaine que je n'arrive pas à dormir la nuit, je dors presque 3h pendant la journée, je ne sais plus quoi faire, besoin de consei...
Me conseiller un médicament efficace contre la fatigue
Résolu/FerméBonjour J'ai fait une petite recherche sur internet et j'ai des noms de vitamine et de noms de médicament mais je voulais avoir votre avis sur que ...
Phyngy
RésoluBonjour Ma vieille maman 85 ans est très fatiguée. Peut-elle prendre les ampoules Phyngy sachant qu'elle prend des anti coagulants Merci pa...
Pas fatiguer
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et je n'ai jamais sommeil, le soir si ma mère ne me dit pas d'aller me coucher je pourrais rester éveiller plusieurs jours sans...
La déprime
RésoluBonjour, je suis sous anti dépresseur depuis un an et j'ai fais plusieurs arrêts progressif. Là j'ai diminué je prends que du 37mg, c'est pour la reca...
Je n'arrive plus a dormir
RésoluBonjour, Depuis environ le début des vacances d'été, je ne parviens plus a dormir (ou plutot environ deux~trois heures par nuit) et me sent en per...
Méthode 4/7/8
RésoluBonjour, Méthode pour les stressées de la nuit (dont je fait partie!). Trouvée hier en fouinant sur le net, testée hier soir (mais bon j'étais cre...
Menaupose et bouffees de chaleur
RésoluJe ne dors pas beaucoup la nuit car j'ai des bouffees de chaleur terrible ya t til un remede efficace mais pas a base d hormones merci
Fatigue, douleurs dans tout le corps
Résolu/FerméBonjour, Cela fait maintenant plus de 4 ans que je ressent de la fatigue, avec toujours l'impression de manquer d'énergie, de ressentir de la fatigu...
Je ne trouve pas le sommeil
RésoluBonjour, Je suis fatigué toute la journée et quand c'est l'heure de dormir je ne trouve pas le sommeil. Je ne me concentre pas non plus sur mes affai...
15 et peu de sommeil la nuit
RésoluBonjour, J'ai 15 ans, je dors environ 6 heures 20 par nuit et je ne suis pas fatiguée la journée. Les gens de mon entourage disent que c'est pas nor...
Médicaments stresam
RésoluJe prend du STRESAM pour me calmer, c'est marquer Habituellement, 3 à 4 gélules par jour réparties en 2 ou 3 prises. Il faut combien de temps e...
Sensation d'épuisement, vertiges, faiblesse musculaire...
Résolu/FerméBonsoir, depuis 3 jours je ressens divers symptômes qui commencent à m'inquiéter : -grosse fatigue -faiblesse musculaire bras/jambes - vite es...
Pourquoi j'ai toujours envie de dormir
RésoluBonjour,J ai 13 ans j'ai toujours envie de dormir pourtant je dors 10 heures par jour Dès que je me l'Erve j'ai envie de dormir dés je sort j'ai envi...
Sueur froide, vertige
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et depuis quelques jours je n'arrive plus a dormir alors que je suis fatiguée. J'ai de grosse sueurs froides qui me prenne pre...
Insomnie.
Résolu/FerméBonsoir, J'aimerais savoir où je pourrais trouver des somnifères pas chers en grande surface sans prescription médicale dans la région de Bruxelles, ...
Ma mere
RésoluBonjour, parfois ma mere a des vertiges et ds maux tete on crois que c'est hypotension ou hypertension et si c'est le cas ds deux c'est quoi la solu...
Je veux me débarrasser de l'insomnie
RésoluBonjour, Alors,j'ai13ans et je souffre de l'insomnie dés mon enfance.je suis en vacances donc j'ai perdu mon sommeil la nuit,ce qui me pousse à dorm...
Dormir sur le ventre
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si dormir sur le ventre est mauvais ou non.
Temps de sommeil
RésoluBonjour, A votre avis combien de temps un ado de 12 ans doit-il dormir ? Moi je dors généralement entre 8 et 10 heures. Merci d'avance pour vos répo...
Je n'arrive pas a dormir chez les autres
RésoluBonjour Depuis 5 ans j'ai ma meilleur amie .Depuis quelque temps elle essaye de m'inviter a dormir mes j'invente toujours quelque'que chose comme...
Mal
Résolu/Fermébonjour tous le monde je veux bien l adresse de l ostiopate j ai trop mal au servical
Je n'arrive plus du tout a dormir en ce moment
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et depuis quelques temps je n'arrive plus a dormir, alors que je dormais très bien sans aucun soucis. Le soir, je me couche ver...
Mai de vivre
RésoluBonjour, depuis que je suis petite je me suis toujours sentis différente des autres je suis très sociable mais il y a ce problème qui me poursuit j'en...
Antecedent familliaux renal
RésoluBonjour, que faire quant je vois des menbre de ma famille rènal et antècedent recevez mes sincéres salutations
Diagnostique incertain
RésoluJe prends de la prednisone depuis maintenant 18 mois pour une polymialgia- rheumatica donc système immunitaire affaibli. Depuis une semaine je tousse...
Le sommeil
Résolubonjour à tous s'il vous plait ,j'aimerai savoir une chose j'ai un problème la nuit je n' arrive pas à dormir
14 ans: je n'arrive plus à dormir
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et sa fait une semaine que je n'arrive plus à dormir. Je mendors entre minuit et deux heures du matin !! Aidez moi je n'en peux p...
Réveil dur dur
RésoluPourquoi des que je dort un peut trop genre 0h00 à 13h, je me réveil énervé mais impossible de parler San être cinglant ou désagréable ça me passe au ...
Fybromyalgie quelle solution?
Résolu/Ferméje voudrais savoir si le tapis champ de fleurs est vraiment efficiace pour les douleurs de fybromyalgie? Merci
Insomnie et angoisse au quotidien
RésoluBonsoir, je suis une maman de 30ans depuis quelques mois je suis prise d'insomnie qui surviennent la nuit du cou la journée la fatigue s'abat sur m...
Astuce pour ne pas été fatiguée ?
Résolu/FerméBonjour, Demain j'ai 5 controles. Et ce, depuis le début de la semaine. Donc, je n'ai pas eu le temps de réviser. Comment ne pas être fatiguée et po...
Problème d'insomnie
RésoluBonjour, Étant étudiant depuis septembre, j'habite un appartement que je loue. Tous ce passe bien sauf le canapé-lit, le matelas est bien trop fin ...
Analyse de sang
Résolucher ami(e) Après ma derniére analyse de sang je constate un taux des plaquettes inférieur à la normale soit 134. Je prend du Kardegic 75mg depuis tr...
Comment luter contre la fatigue au travail
RésoluBonjour, je vous explique brièvement mon problème : depuis quelques mois déjà j'ai d'énormes problèmes de sommeil, quand je vais en cours le matin ...
J'ai des problème à m'endormir
RésoluBonjour, j'ai des problèmes à dormir et j'aimerais trouver un ou des trucs pour m'aider. Merci d'avance.
Horaires d'équipe 5*8, plus destructeur que les 3*8??
Résolu/FerméBonjour, Etant actuellement en horaires d'équipe 3*8 en semaine, je vais passer en horaires de 5*8. Et, je souhaitais avoir l'opinion d'internaute...
Apnées: cmu et appareillage?
RésoluBonjour, un technicien de santé plus doit venir m'installer un ppc.Combien cela doit-il me coûter,à savoir que je suis bénéficiaire de la cmu
Le vertige
Résolu/FerméBonjour, qui veut bien me donner la solution au vertiges, merci de me répondre. tout mes respects.
Sevrage de médicaments "forts et dangereux"
Résoluje suis en train de travailler pour me débarrasser de certains médicaments "lourds" le sev rage est très dur mais j'y crois. Pour aider au sevrage es...
Changer son matelas
Résolu/FerméBonsoir, Mon matelas est vraiment "mort" ! Je n'en peux plus, j'ai constamment mal au dos, je dors très mal. Cela va faire un peu plus d'un an et d...
Fibromyalgie
Résoluj'ai depuis plusieurs années différentes pathologies qui n'ont pas forcement de points communs. Entre douleurs permanentes, voir certaines invalidante...
Je dort trés trés mal
RésoluBonjour, pour l instant je dort trés mal est que vous auréz svpl des conseils pour que je dorme mieux merci
Je ne dors plus depuis 4 nuits.
Résolu/FerméBonjour, Comme je le dit dans le titre , je ne dors plus depuis 4 nuits . Je n'ai que 12 ans . Je me dis que c'est peut être avec la rentrée des ...
Depuis 1 semaines j'ai peur de ne pas dormir et sa m'en empéche
Résolu/FerméBonjour , depuis 1 semaine j'ai du mal à m'endormir car j'ai peur justement de ne pas m'endormir J'ai beau essayer de me détendre voir 2h je n'y a...
Je n`arrive plus a dormir!! aider moi
Résolu/FerméBonjour, ÇA fait 2 jours que je dors la journée et pas la nuit aider moi svp parce que c est bientoot la rentree au lycee --mercii #Sisi23