Résidus après IGV MED

Fermé
maraj12 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 - 20 oct. 2014 à 20:02
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 20 oct. 2014 à 20:12
Bonjour,
J'ai subit il y a deux semaines une IGV medicamenteuse. J'ai ensuite eu des pertes jaunes abondantes. Je suis allée 3 j après aux urgences, soit hier, et on m'a dit que j'avais du sang qui n'était pas sorti et que les pertes étaient infectées. Ils m'ont dit qu'il fallait que je fasse un curetage à cause de l'infection et pour tout faire sortir. J'ai refusé cette intervention car je ne veux pas subir d'opération par peur qu'on endommage mon utérus et que je devienne stérile. En plus il aurait fallu m'hospitaliser pendant 2 jours ce qui est impossible étant donné que mes parents ne sont pas au courant!! Et que je ne dors jamais en dehors de la maison. La Gyneco des Urg m'a dit que l'infection pouvait me rendre stérile si je ne la soignait pas et que l'aspiration était le soin qui convenait le mieux. Finalement, à cause de mon refus, elle m'a prescrit des antibiotiques et 2 comprimés de cytotec 3x par jours. J'ai rdv demain pour voir si ça évolue.. Je ne saigne quasiment pas... Si ça n'a pas marché demain je devrai me faire opéré...
Je suis vraiment perdue
Ma plus grosse crainte est d'être stérile..
SVP aidez moi.. Pensez vous que ça va descendre?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 064
20 oct. 2014 à 20:12
0