Qui as pris clomid en milieu de son cycle
mariellami
Messages postés
17
Statut
Membre
-
mariellami Messages postés 17 Statut Membre -
mariellami Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
voila , nous essayons bb 1 , mon gyneco , m'a prescrit clomid 50mg 1/j pdt 5j, en sachant ke j'étai au milieu de mon cycle , c'est ce que j'ai fait , mais j'ai lu sur tous les forum ke les autres femme eu l'ont pris au 2eme jour des regle , je voulait savoir si ca marche quand meme ou pas et si oui faut attendre combien de jours pour faire un teste de grossesse ou apres combien de jours les regles reviennent apres clomid???
voila , nous essayons bb 1 , mon gyneco , m'a prescrit clomid 50mg 1/j pdt 5j, en sachant ke j'étai au milieu de mon cycle , c'est ce que j'ai fait , mais j'ai lu sur tous les forum ke les autres femme eu l'ont pris au 2eme jour des regle , je voulait savoir si ca marche quand meme ou pas et si oui faut attendre combien de jours pour faire un teste de grossesse ou apres combien de jours les regles reviennent apres clomid???
11 réponses
-
Bonjour
Et que t'a dit le médecin ? -
il m'a juste dit d'attendre 3semaine , 1mois si j'avais mes regle ou pas et de reprendre rdv, de pas esiter a faire un test de grossesse sinon sans plus
-
moi il m'a dit de le prendre le 2eme jour au 5 eme 2 comprimés par jour
Avez vous des effets secondaires? -
oui bouffee de chaleur, mal de tete , un pe etourdie mais dans l'ensemble c supportable
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour
Pourquoi tu prends clomid ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1614941-qui-est-tomber-enceinte-avec-dusphaston
Pour des règles irrégulières ?
Faire une courbe de température tu connaitras parfaitement ton ovulation.
++ -
pour essaie de bb1, pour reguler des regles c les pillules sinon dudu c tres efficasse
-
La preuve .... Pas si efficace que ça.
Pas, parce qu'une femme a des règles irrégulières qu'elle ne peut pas tomber enceinte.
Faire une courbe de température tu connaitras parfaitement ton ovulation.
La courbe de température est très efficace. -
-
-
-
-
oui , off maitenant je fait plus de courbe plus de clear blue , je suivrai cke le gyneco dira , et on verra bien si ca n'a pas marcher depuis ce temps c'est qu'il as une raison
-
ca depend , 1fois ts les 2j mais ca pe etre plus ou moin , a cause de la pression
-
bonjour
oui hystérographie , enfin bref , j'espère que ça marchera pour toi , pour c fini , on verra le mois prochain , merci en tout d'avoir suivie la discutions