Douche chaude ...
angusdu44
Messages postés
27
Statut
Membre
-
angusdu44 Messages postés 27 Statut Membre -
angusdu44 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je prends ma douche, une fois tout les deux jours, je la prends vraiment très chaude, car j'aime bien, je ne pourrais pas vous dire la température exacte, mais c'est vraiment chaud ...
Est-ce que cela est nocif pour mon corps ou ma santé ?
Merci de vos réponses :)
Quand je prends ma douche, une fois tout les deux jours, je la prends vraiment très chaude, car j'aime bien, je ne pourrais pas vous dire la température exacte, mais c'est vraiment chaud ...
Est-ce que cela est nocif pour mon corps ou ma santé ?
Merci de vos réponses :)
A voir également:
- Douche chaude ...
- Boire de l'eau chaude - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Faire l'amour sous la douche - Accueil - Faire l'amour
- Vinaigre de cidre + eau chaude le soir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Plaque rouge apres douche chaude - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Eau chaude mal de ventre - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tant que tu ne vois pas apparaitre des cloques et tant que la peau ne se décolle pas, tu peux continuer !
Tant que tu ne vois pas apparaitre des cloques et tant que la peau ne se décolle pas, tu peux continuer !
bonjour
non si ses justes chauds et que tu ne t'ébouillante pas
il faut essayer de mettre l'eau un T° correct et éviter de sortir rouge comme une écrevisse
tu as quel âge?
non si ses justes chauds et que tu ne t'ébouillante pas
il faut essayer de mettre l'eau un T° correct et éviter de sortir rouge comme une écrevisse
tu as quel âge?
DCI : Merci, mais justement, maintenant je vais parler d'un problème plus personnel, mhh ... Comment dire, des fois, sur mon gland, on dirait que de la peau s'en vas ... Je me rince le sexe à la douche, comme pour tout le reste de mon corps, et des fois, mon gland pèle ....
1Tibou : 0k, non, je ne m'ébouillante pas, et j'ai quinze ans ..
1Tibou : 0k, non, je ne m'ébouillante pas, et j'ai quinze ans ..