A voir également:
- Piqûre la nuit mais pas de punaise
- Piqûre tique : rougeur photo - Accueil - Piqûres
- Piqure araignée - Accueil - Piqûres
- Punaise de lit - - Piqûres
- Piqure punaise de lit - Accueil - Piqûres
- Piqûre la nuit : quels insectes, pourquoi, que faire ? - Accueil - Piqûres
2 réponses
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 961
5 oct. 2011 à 13:27
5 oct. 2011 à 13:27
coucou
voici comment éradique le soucis
1° tu passe toute la literie(draps, oreiller,..)+ vêtement de nuit utilise a haute t° en machine
2° tu prend un aspirateur et tu aspire minutieusement ton matelas et le lit (structure ) dans tous les coins et recoin ainsi que la chambre et son mobilier
3° tu retourne ton matelas et l'enveloppe dans un housse a matelas (http://csimg.leguide.com/srv/FR/0000097661702365/T/110x110/C/FFFFFF/url/housse-protection-matelas-2.jpg )
4° tu refait ton lit et dort paisiblement
d'après ta description ses soit des punaises soit des puces, car j'ai rien trouver d'autre qui pourrait y ressembler et qui saute il n'y a que la puce
;=)
voici comment éradique le soucis
1° tu passe toute la literie(draps, oreiller,..)+ vêtement de nuit utilise a haute t° en machine
2° tu prend un aspirateur et tu aspire minutieusement ton matelas et le lit (structure ) dans tous les coins et recoin ainsi que la chambre et son mobilier
3° tu retourne ton matelas et l'enveloppe dans un housse a matelas (http://csimg.leguide.com/srv/FR/0000097661702365/T/110x110/C/FFFFFF/url/housse-protection-matelas-2.jpg )
4° tu refait ton lit et dort paisiblement
d'après ta description ses soit des punaises soit des puces, car j'ai rien trouver d'autre qui pourrait y ressembler et qui saute il n'y a que la puce
;=)
5 oct. 2011 à 15:09
Bonne journée à toi
5 oct. 2011 à 15:13
;=)
8 oct. 2011 à 13:24
J'ai utilisé un insecticide fait à cet effet, un truc espagnol et ça a vraiment marché :) qui s'appelle CONSUMAR, je vous assure c'est efficace, faut pomper ça le matin avant d'aller au boulot, aérer le soir, laver les draps, couvertures et tout et c'est à action prolongée apparemment alors prenez note ceux qui ont des animaux domestiques :)
Cela dit vous n'auriez pas une astuce pour qu'il ne me reste pas de marques sur mes jambes, c'est vraiment disgracieux, et j'avoue adorer mettre des jupes et des robes, alors ça fait tache là :(
19 avril 2012 à 15:26