Apres avc
Bonjour,
j ai fait un avc au mois de janvier 2012; je vis depuis avec une perte d'équilibre (que j 'arrive à contôler ) sensation d'ebriété, suivies de nausées. Je n'ai plus la sensation du chaud/froid, je sens lorsqu'on me touche sur tout le côté droit (de l'épaule à l'orteil). Je ne sais pas si on peut dire que j'ai des vertiges internes ou c'est ma tête qui tourne, perte d'équilibre .Cela dit, mes journées sont gâchées par ces troubles. Retrouverai-je dans les jours prochains une certaine stabilité et que tout rentrera dans l'ordre?
Merci pr vos témoignages
Sambo
j ai fait un avc au mois de janvier 2012; je vis depuis avec une perte d'équilibre (que j 'arrive à contôler ) sensation d'ebriété, suivies de nausées. Je n'ai plus la sensation du chaud/froid, je sens lorsqu'on me touche sur tout le côté droit (de l'épaule à l'orteil). Je ne sais pas si on peut dire que j'ai des vertiges internes ou c'est ma tête qui tourne, perte d'équilibre .Cela dit, mes journées sont gâchées par ces troubles. Retrouverai-je dans les jours prochains une certaine stabilité et que tout rentrera dans l'ordre?
Merci pr vos témoignages
Sambo
A voir également:
- Dissection artère vertébrale forum
- Paupière qui saute avc - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Langue engourdie avc - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Avc sylvien - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Causes avc femme - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Jambe engourdie avc - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
Les lésions des artères vertébrales sont effectivement une explication à tes "vertiges" et la lésion bulbaire participe également à ces instabilités et troubles de l'équilibre.
Quant à savoir ce que va être la récupération d'une meilleure stabilité et la régression de ces troubles; il faut encore attendre.
Statistiquement, on considère qu'il faut en moyenne deux ans pour juger ce que seront les éventuelles séquelles définitives.