Rêve ou cauchemar

fionna111 - 18 avril 2012 à 22:39
 fionna111 - 18 avril 2012 à 23:27
Bonjour, une personne que je connais bien , elle ma toujours dit qu'elle faisait des rêves depuis toute petite, et jusqu'à maintenant elle le vie très très mal, car elle arrête pas de s'enfuir, elle ne dors plus, et cela continu, cela la poursuit et ne sais plus comment faire pour elle, pour la soulagé un peu, elle ne veux pas voir un spy.
Petit détail: Son mur était peins en rouge, et me dis qu'elle a déjà rêvé, et elle me vois le repeindre en blanc.
Autre : Son canapé, son frigidaire chaque endroit de la pièce de l'appartement elle l'avait déjà vécu, maintenant elle est parti, elle se sauve a chaque fois, elle recherche un emploi, mais là aussi, me dis que son chemin est déjà tracé. Merci
A voir également:

2 réponses

The Morphine Messages postés 61 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 8
18 avril 2012 à 22:50
Bonjour fiona!
L'analyse des rêves, c'est du domaine des psychanalistes (ne pas confondre avec psychologues et psychiatres) ou alors des Hypnothérapeutes, bien que l'approche soit radicalement différente...
L'impression de déja-vu va aussi dans le sens d'une refoulement psychologique...
Pour régler le probléme il faut en trouver l'origine,hypnose ou psychanalyse je ne vois que ça...
Tu ne peux pas vraiment la soulager toute seule, le probléme est trop important, il faut qu'elle trouve de l'aide avant de tomber en depression....
0
Merci a vous de m'avoir répondu aussi vite, je lui en ai communiqué en deux mot, maintenant, cela est à elle de faire son choix.
Vivre ou Rêve. jua
0