Douleurs
les loves
Messages postés
3
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes,
Voici mon cas, depuis environ 1 mois j'ai arreté ma contraception pour diverses raisons, cependant j'ai pu remarqué que depuis une bonne quinzaine de jours, j'ai des douleurs plus ou moins intenses au niveau du ventre/ ovaires, de plus j'ai mal en bas du dos, après les repas je me sens ballonnée, la sensation d'avoir un ventre lourd et j'ai faim le matin alors qu'avant je n'avais pas d'appétit le matin et j'ai aussi des glaires vaginaux.
Avez-vous une explication avant que j'alerte le médecin/gynécologue??
Merci d'avance...
Voici mon cas, depuis environ 1 mois j'ai arreté ma contraception pour diverses raisons, cependant j'ai pu remarqué que depuis une bonne quinzaine de jours, j'ai des douleurs plus ou moins intenses au niveau du ventre/ ovaires, de plus j'ai mal en bas du dos, après les repas je me sens ballonnée, la sensation d'avoir un ventre lourd et j'ai faim le matin alors qu'avant je n'avais pas d'appétit le matin et j'ai aussi des glaires vaginaux.
Avez-vous une explication avant que j'alerte le médecin/gynécologue??
Merci d'avance...
A voir également:
- Douleurs
- Douleurs ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleurs reins gauche - Accueil - Reins
- 8ème mois de grossesse et douleurs - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleurs omoplates - Accueil - Douleur
- Douleurs coccyx - Accueil - Douleur
2 réponses
bonjour
cela peut avoir un lien avec l'arrêt du contraceptif
tu as des rapports non protégé?
tu as quel âge?
cela peut avoir un lien avec l'arrêt du contraceptif
tu as des rapports non protégé?
tu as quel âge?
Bonjour,
Alors pour tout te dire j'ai 25 ans, ça fait 2 ans que je suis avec mon homme donc nous n'avons plus de rapport protégé, cependant nous avions fait au préalable plusieurs test en tous genres.
Alors pour tout te dire j'ai 25 ans, ça fait 2 ans que je suis avec mon homme donc nous n'avons plus de rapport protégé, cependant nous avions fait au préalable plusieurs test en tous genres.