Mon Corps Me Gratte Et Devient Rouge
dostan
Messages postés
145
Statut
Membre
-
dostan Messages postés 145 Statut Membre -
dostan Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour,
mon problème c'est que dés que je commence a faire une activité sportive n'importe laquelle mon corps commence a gratter et quand je touche ma peau devient rouge et chaude et parfois y a des petites boutons rouge. Même la marche longtemps me fais cette effet ca commence vraiment a me taper sur les nerfs juste pour aller a l'école il me faux 30min alors que normalement je ne fais que 15min c'est à cause du fais que je dois m'arrêter pour que la température de mon corps se baisse alors si vous pouvez me donner des conseils et j'ai une petite idée sur le problème c'est la peau sèche car moi je prend trop de douche chaude et merci ^_^ .
mon problème c'est que dés que je commence a faire une activité sportive n'importe laquelle mon corps commence a gratter et quand je touche ma peau devient rouge et chaude et parfois y a des petites boutons rouge. Même la marche longtemps me fais cette effet ca commence vraiment a me taper sur les nerfs juste pour aller a l'école il me faux 30min alors que normalement je ne fais que 15min c'est à cause du fais que je dois m'arrêter pour que la température de mon corps se baisse alors si vous pouvez me donner des conseils et j'ai une petite idée sur le problème c'est la peau sèche car moi je prend trop de douche chaude et merci ^_^ .
A voir également:
- Ça me gratte partout sans bouton stress
- Peau qui gratte partout - Meilleures réponses
- Urticaire d'effort - Meilleures réponses
- Ça me gratte partout sans bouton - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Acupuncture stress - Accueil - Acupuncture
1 réponse
Cela s'appelle probablement une urticaire d'effort ou à l'eau.
Consultes ton médecin c'est plus sérieux car tu as besoin d'un traitement et arrêtes le sport tant que tu ne l'as pas vu.
Consultes ton médecin c'est plus sérieux car tu as besoin d'un traitement et arrêtes le sport tant que tu ne l'as pas vu.
Dostan
ook merci
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42863
Webmaster
Dernière intervention
27 713
Tient nous au courant
dostan
Messages postés
145