Envie de vomir et maux de tête au jeux vidéo

[Fermé]
Signaler
-
 Titixd -
Bonjour,

Je vous fait par de mon problème que j'ai connais en ce moment même.
Je joue aux jeux vidéo (un peu normal) et un jour, lorsque j'étais petit, j'ai vomis avec maux de tête pas possible. C'était horrible ! (Le jeu était Spyro).
Maintenant, je joue à GTA IV (sans commentaire) et j'ai des envie de vomir et des maux de têtes

A quoi cela est dû ? Je ne suis pas fatigué, je n'ai pas de maladie quelconque.

Merci et vous pouvez aussi me demander plus d'information ;)
A voir également:

2 réponses

Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 130
Bonsoir

Combien de temps passes-tu en moyenne sur les jeux? Je parle en periode d'affilée, sans pause.
22
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Cela dépend... Je peux jouer au maximum 6h d'affilé mais je joue en général 2 3 heures.

Sinon pour l'histoire de Spyro, même si je ne jouais pas, je vomissais.
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 130
Le meilleur médicament c'est encore le repos! Ca ne t'aiderait pas d'avoir un comprimer à avaler parceque tu l'avalerais devant ton écran et que tu n'en bougerait pas. Alors que le mieux à faire c'est quand même de s'oxygéner l'esprit.
Hahaha ! Ok je vois merci de m'avoir éclairé à ce sujet :)
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 130
De rien. J'espère que tu arriveras à régler ce problème :-))

tiens je suis tombée sur ce forum en cherchant une explication a mes maux de ventres terribles, et tu as sité spyro et c'est le premier jeu qui m'est fait aussi mal au ventre systematiquement , etrange , bref mtn c'est king kong , j'ai lu dans la notice pour voir , ils disent que même si nous n'avous pas d'antecedents médicaux a l'epilespie ou autre, cela peut etre du a la repetion des formes géométriques , et a l'exposition lumineuse du jeu , boaf comme explication mais c'est tout ce que je peux te dire , je continue mes recherches. bye
sachez que si PEGI ou autres mais des recommandations pour les ages ce n'est pas pour rien.