Retard de règle de 2 mois
nininelyly
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai aréter ma pillule au mois de février et je n'ai toujours pas mes règle nous sommes quand mème au mois d'avril! j'ai fais plusieur test urinaire negatif et une prise de sang négative aussi! je ne comprend pas se kil se passe pouvez vous m'aider!!!!!!!!!!!!!!
j'ai aréter ma pillule au mois de février et je n'ai toujours pas mes règle nous sommes quand mème au mois d'avril! j'ai fais plusieur test urinaire negatif et une prise de sang négative aussi! je ne comprend pas se kil se passe pouvez vous m'aider!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Retard de règle de 2 mois
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
bonjour
surement un dérèglement hormonal dû a l'arrêt de ton contraceptif donc va voir ton médecin de famille/gynécologue pour avoir son avis et voir si ton corps n'a pas besoin d'une aide pour se remettre à travailler seul
surement un dérèglement hormonal dû a l'arrêt de ton contraceptif donc va voir ton médecin de famille/gynécologue pour avoir son avis et voir si ton corps n'a pas besoin d'une aide pour se remettre à travailler seul
nininelyly
merci j'ai pris rendez vous chez la génycologue c'est pour la semaine prochaine! mais sa m'énerve car du coup je n'ai pas d'ovulation donc pas de bébé
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 932
de rien