A voir également:
- Cou trop long
- J'ai un long cou - Meilleures réponses
- Avoir un long cou - Meilleures réponses
- J'ai un cou long et maigre ça me déprime - Forum - Santé des adolescents
- Insultes a cause de mon long cou - Forum - Santé des adolescents
- Mon cou est long et maigre - Forum - Esthétique
- Douleur le long du cou cote gauche - Guide
- Avoir un long cou signification - Forum - Esthétique
3 réponses
Quelle tristesse que de lire de pareils bêtises !
Votre cou est long et gracile ?... pourquoi vous en plaindre ?... il n'y a rien de plus beau, sensuel et gracieux qu'un long cou fin chez une fille.
Quand à le cacher ... malheur à vous !... montrez le au contraire... exposez le fièrement, portez-le ostensiblement devrais-je dire... sa longueur et son extrême finesse ne peuvent que vous donner un port de reine et de rêve !...
Non franchement... cessez vos jérémiades... complexer sur un tel atout, c'est vraiment trop idiot... ne touchez à rien vous êtes parfaite...
Soyez fière au contraire de ce que la nature vous ait donné autant de grâce et de beauté...
Et si vous continuer à complexer... contactez moi ! ^^... je vous ferais passer ce complexe en un clin d'oeil !
Votre cou est long et gracile ?... pourquoi vous en plaindre ?... il n'y a rien de plus beau, sensuel et gracieux qu'un long cou fin chez une fille.
Quand à le cacher ... malheur à vous !... montrez le au contraire... exposez le fièrement, portez-le ostensiblement devrais-je dire... sa longueur et son extrême finesse ne peuvent que vous donner un port de reine et de rêve !...
Non franchement... cessez vos jérémiades... complexer sur un tel atout, c'est vraiment trop idiot... ne touchez à rien vous êtes parfaite...
Soyez fière au contraire de ce que la nature vous ait donné autant de grâce et de beauté...
Et si vous continuer à complexer... contactez moi ! ^^... je vous ferais passer ce complexe en un clin d'oeil !
Salut ! J'ai le même complexe que toi & j'aimerais beaucoup parler avec toi (mais en privée, pas sur un forum), tu as facebook ?
begonie
Modifié par begonie le 11/02/2011 à 14:59
- Messages postés
- 77683
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 17 mai 2022
Modifié par begonie le 11/02/2011 à 14:59
Bonjour.
Son message date de novembre 2008. Le pseudo n'est pas inscrite comme membre et n'est peut-être plus revenu depuis.
Tu ne peux pas donner des informations personnelles sur le site Santé-Médecine.
Afin de vous préserver du spam et autres gènes plausibles, vos messages comportant des informations personnelles telles que le nom, l'adresse email, l'adresse postale, le numéro de téléphone, etc...) seront supprimés.
Désolée.
La Modération (begonie)
Son message date de novembre 2008. Le pseudo n'est pas inscrite comme membre et n'est peut-être plus revenu depuis.
Tu ne peux pas donner des informations personnelles sur le site Santé-Médecine.
Afin de vous préserver du spam et autres gènes plausibles, vos messages comportant des informations personnelles telles que le nom, l'adresse email, l'adresse postale, le numéro de téléphone, etc...) seront supprimés.
Désolée.
La Modération (begonie)
23 oct. 2009 à 10:53
20 mars 2011 à 00:31
17 nov. 2011 à 20:08
15 avril 2012 à 20:07