Spasmophile ..
Fermé
laura 40
-
16 avril 2012 à 12:04
mili05 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 - 16 avril 2012 à 13:45
mili05 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 - 16 avril 2012 à 13:45
A voir également:
- Spasmophilie intestinale forum
- Occlusion intestinale quand s'inquiéter - Accueil - Troubles digestifs
- Grippe intestinale - Accueil - Maladies infectieuses
- Flore intestinale - Accueil - Système digestif
- Spasmophilie forum - Forum Santé
- Candidose intestinale - Accueil - Troubles digestifs
2 réponses
mili05
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2012
3
16 avril 2012 à 13:45
16 avril 2012 à 13:45
Bonjour,
j'étais moi aussi spasmophile, j'ai tout essayé ou presque !!
je suis aussi quelqu'un de stressée et très angoissée, mais j'ai essayé les fleurs de bach et depuis plus rien !!!!!!
j'ai toujours avec moi du "rescue", ça s'achète en pharmacie ou parapharmacie c'est sous forme de spray que je met sur la langue dès que je sens que le stress monte et c'est très efficace.
Je faisait également du yoga 2 fois par semaine et ça m'a aussi beaucoup aidée.
Cela fait maintenant 5 ans que je n'ai pas fais de crise, qui s'accompagnait aussi de crise de tétanie !!!!!
Voilà si vous avez besoin de parler ou de conseils, n'hésitez surtout pas je sais que c'est pas facile d'en parler surtout qu' en général les personnes qui ne sont pas spasmophiles ne comprennent pas toujours !!!
j'étais moi aussi spasmophile, j'ai tout essayé ou presque !!
je suis aussi quelqu'un de stressée et très angoissée, mais j'ai essayé les fleurs de bach et depuis plus rien !!!!!!
j'ai toujours avec moi du "rescue", ça s'achète en pharmacie ou parapharmacie c'est sous forme de spray que je met sur la langue dès que je sens que le stress monte et c'est très efficace.
Je faisait également du yoga 2 fois par semaine et ça m'a aussi beaucoup aidée.
Cela fait maintenant 5 ans que je n'ai pas fais de crise, qui s'accompagnait aussi de crise de tétanie !!!!!
Voilà si vous avez besoin de parler ou de conseils, n'hésitez surtout pas je sais que c'est pas facile d'en parler surtout qu' en général les personnes qui ne sont pas spasmophiles ne comprennent pas toujours !!!