Spasmophile ..

Fermé
laura 40 - 16 avril 2012 à 12:04
mili05 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 - 16 avril 2012 à 13:45
Bonjour,
je m'appelle Laura et j'ai bientôt 19 ans
je regarde souvent les forum sur la spasmophilie et sa y est j'ose venir en parler ..
voila j'ai commencer la spasmophilie par des crise a ne plus pouvoir respirer , l'impression d'être oppresser tout le Temp et de manquez d'air , pour cela j'ai arrêter de fumer du jour au lendemain .
je n'osez plus sortir de peur d'avoir une crise . dans un magasin ou en pleine rue .. et c'était difficile a vivre car je suis une grande fetarde lol
j'ai eu des crise quand j'étais en plein de millieu de la foule ..


( j'ai eu des problèmes avec ma famille aussi donc je suis très stresser .. et j'ai beaucoup souffert durant cet épisode de ma vie mais maintenant tout est arranger et je ne comprend pas pourquoi je suis encore comme cela alors que tout va bien )


ensuite cette sensation d'oppression et de manquez d'air et passer ..
et j'ai commencer a avoir des pic du cote gauche de la poitrine ..
au debut je croyer que c'etait juste une petite douleur intercostale et que sa allez passer . sauf que ces pics perssister vraiment et jen avais de plus en plus et qu'asi tout les jours ..
je suis donc allez voir mon medecin qui ma prescri comme toujour du magnesium .. et ma di que c'etait le stress !
le magnesium ne me fait pas grand chose a vrai dire ..
je commencer a etre desesper d'avoir ce mal qui me bloquer .. sur le conseil d'un ami je suis aller voir une reflexologue plantaire !
c'est vraiment le top !
bien sur j'en suis a 10 seance qui ne sont pas remboursser mais sa ma fait un bien fou !
on ressort des sceance zen , serrain c'est vraiment genial et ducoup mes douleur intercostalles sont parti ....

mais ( lol )
une autre douleur est apparut ..
douleur dans le bras muscle contracter et des fourmillements j'usqua dans la main .
je ne sais plus quoi faire et depuis une semaine grosse fatigue vertige baisse de tension
comment s'en sortir de ce petrain ? a chaque fois un nouveau symptomes arrive ..

j'en ai marre mais j'essaye de rester forte pour les gens que j'aime !
si qu'elqun pourrait me repondre .. sa me ferai du bien d'en parler avec qu'elqun qui me comprend
cordialement


laura
A voir également:

2 réponses

mili05 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 3
16 avril 2012 à 13:45
Bonjour,
j'étais moi aussi spasmophile, j'ai tout essayé ou presque !!
je suis aussi quelqu'un de stressée et très angoissée, mais j'ai essayé les fleurs de bach et depuis plus rien !!!!!!
j'ai toujours avec moi du "rescue", ça s'achète en pharmacie ou parapharmacie c'est sous forme de spray que je met sur la langue dès que je sens que le stress monte et c'est très efficace.
Je faisait également du yoga 2 fois par semaine et ça m'a aussi beaucoup aidée.
Cela fait maintenant 5 ans que je n'ai pas fais de crise, qui s'accompagnait aussi de crise de tétanie !!!!!
Voilà si vous avez besoin de parler ou de conseils, n'hésitez surtout pas je sais que c'est pas facile d'en parler surtout qu' en général les personnes qui ne sont pas spasmophiles ne comprennent pas toujours !!!
11