Douleur au coeur
Tony82100
-
tony82100 -
tony82100 -
Bonjour,
J'ai des pics au coeur et des vertiges en meme temps ,et ils surviennent lors d'une impression de déja vu ,j'ai fait un ECG et des analyses de sang ,ils ne m'ont rien trouvé ,si quelqu'un a une réponse a ces malaises , ca m'aiderait bien parce que ca me pourrit la vie ,merci d'avance
J'ai des pics au coeur et des vertiges en meme temps ,et ils surviennent lors d'une impression de déja vu ,j'ai fait un ECG et des analyses de sang ,ils ne m'ont rien trouvé ,si quelqu'un a une réponse a ces malaises , ca m'aiderait bien parce que ca me pourrit la vie ,merci d'avance
A voir également:
- Douleur au coeur
- Souffle au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Pointe au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
4 réponses
Probablement liés au stress, mais c'est à votre médecin de vous le confirmer.
Tony82100
Merci de ta réponse P.horde, mais malheureusement je ne suis pas du tout stréssé a moins que je sois inconsciemment stréssé , mais je ne sens aucun stress dans ma vie de tous les jours .C'est pour ça que ça m'inquiete =/
C'est plus compliqué que cela le stress, mais ce n'est qu'une hypothèse que ton médecin devra valider.
Nous ne pouvons pas t'en dire davantage avec aussi peu d'éléments et sans examen médical.
Nous ne pouvons pas t'en dire davantage avec aussi peu d'éléments et sans examen médical.
Bonjour, ' tony " jai egalement les meme symptomes que toi mais je fais des crise de tachycardie sinusale (battement du coeur qui monte jusqua 150 pul par mn ) En fais tu ? Et tu stresse en ce moment cela peut inconsiament comme moi .. Le corps parle part lui meme ..
En tt cas je pense que cela doit etre liée au stress, rassure toi et passe une bonne soirée !
En tt cas je pense que cela doit etre liée au stress, rassure toi et passe une bonne soirée !