Je vois noir, et je perds connaissance
Utilisateur anonyme
-
18 avril 2012 à 14:28
begonie Messages postés 88998 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 11 février 2025 - 18 avril 2012 à 15:11
begonie Messages postés 88998 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 11 février 2025 - 18 avril 2012 à 15:11
Bonjour,
voilà ça fait déjà depuis quelques mois que ça m'arrive, en fait je vous explique :
je suis debout, tranquille, puis tout à coups je vois tout noir, et je commence à perdre l'équilibre, donc je me tiens à quelque chose pour pas tomber, mais là ce matin en voulant allez voir mon frère dans sa chambre, je m'approche et là je vois noir, comme aveugle, puis je sais pas ce qui c'est passé, mais je me suis retrouvée par terre en train de bouger, comme une possédée, enfin trembler. Je pense que je me suis évanouie, mais je sais pas exactement comment ça c'est passé. c'est toujours après 4/5 secondes que je retrouve mes esprits. dois-je en parler à ma mère, (je suis adolescente), est-ce que c'est grave? s'il vous plaît aidez moi, j'ai vraiment peur de ce qui pourrait arriver un jour.. :S
voilà ça fait déjà depuis quelques mois que ça m'arrive, en fait je vous explique :
je suis debout, tranquille, puis tout à coups je vois tout noir, et je commence à perdre l'équilibre, donc je me tiens à quelque chose pour pas tomber, mais là ce matin en voulant allez voir mon frère dans sa chambre, je m'approche et là je vois noir, comme aveugle, puis je sais pas ce qui c'est passé, mais je me suis retrouvée par terre en train de bouger, comme une possédée, enfin trembler. Je pense que je me suis évanouie, mais je sais pas exactement comment ça c'est passé. c'est toujours après 4/5 secondes que je retrouve mes esprits. dois-je en parler à ma mère, (je suis adolescente), est-ce que c'est grave? s'il vous plaît aidez moi, j'ai vraiment peur de ce qui pourrait arriver un jour.. :S
A voir également:
- Je vois noir, et je perds connaissance
- Je vois des taches noires - Accueil - Ophtalmologie
- Riz noir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Ail noir - Accueil - Légumes à bulbe
- Calories café noir - Guide
- Vomir noir - Accueil - Troubles digestifs
2 réponses
Utilisateur anonyme
18 avril 2012 à 14:40
18 avril 2012 à 14:40
non pas de tension, et non plus épileptique. mais j'étais pas vraiment en train de bouger, enfin je me suis retrouvée par terre. quand j'y pense je crois pas que j'ai bougé, enfin c'est bizarre..
1tibou
Messages postés
40695
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 891
18 avril 2012 à 14:34
18 avril 2012 à 14:34
bonjour
tu en parle tout de suite a tes parents et va voir ton médecin de famille pour avoir son avis
soucie de tension?
je me suis retrouvée par terre en train de bouger
tu es épileptique?
tu en parle tout de suite a tes parents et va voir ton médecin de famille pour avoir son avis
soucie de tension?
je me suis retrouvée par terre en train de bouger
tu es épileptique?
18 avril 2012 à 14:41
18 avril 2012 à 14:41
18 avril 2012 à 14:45
18 avril 2012 à 14:46
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89pilepsie
18 avril 2012 à 14:47