Je vois noir, et je perds connaissance

Signaler
-
Messages postés
74758
Statut
Non membre
Dernière intervention
20 octobre 2021
-
Bonjour,
voilà ça fait déjà depuis quelques mois que ça m'arrive, en fait je vous explique :
je suis debout, tranquille, puis tout à coups je vois tout noir, et je commence à perdre l'équilibre, donc je me tiens à quelque chose pour pas tomber, mais là ce matin en voulant allez voir mon frère dans sa chambre, je m'approche et là je vois noir, comme aveugle, puis je sais pas ce qui c'est passé, mais je me suis retrouvée par terre en train de bouger, comme une possédée, enfin trembler. Je pense que je me suis évanouie, mais je sais pas exactement comment ça c'est passé. c'est toujours après 4/5 secondes que je retrouve mes esprits. dois-je en parler à ma mère, (je suis adolescente), est-ce que c'est grave? s'il vous plaît aidez moi, j'ai vraiment peur de ce qui pourrait arriver un jour.. :S

2 réponses

non pas de tension, et non plus épileptique. mais j'étais pas vraiment en train de bouger, enfin je me suis retrouvée par terre. quand j'y pense je crois pas que j'ai bougé, enfin c'est bizarre..
Messages postés
40679
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 472
Arrête de te mettre tous et n'importe quoi en tête et parle en a tes parents pour aller voir ton médecin de famille
Utilisateur anonyme
oui ok..
Messages postés
74758
Statut
Non membre
Dernière intervention
20 octobre 2021
8 904
Avant d'imaginer des maladies complexes, c'est mieux d'aller voir simplement le médecin et, en attendant un rendez-vous, une petite visite chez ton infirmière scolaire qui contrôlera peut-être ta tension artérielle, car un évanouissement peut avoir beaucoup de causes des plus bénignes aux plus importantes.
Tu as quel âge ?
Utilisateur anonyme
ok, 13 ans
Messages postés
74758
Statut
Non membre
Dernière intervention
20 octobre 2021
8 904
Voilà, donc discussion avec tes parents/médecin.
Evite de chercher des causes sur internet.
Messages postés
40679
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 472
bonjour

tu en parle tout de suite a tes parents et va voir ton médecin de famille pour avoir son avis
soucie de tension?
je me suis retrouvée par terre en train de bouger
tu es épileptique?