Brulures dans le pénis
fredpoupette
-
Modifié par DCI le 17/04/2012 à 20:15
DCI Messages postés 89537 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2025 - 17 avril 2012 à 20:14
DCI Messages postés 89537 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2025 - 17 avril 2012 à 20:14
Bonjour,
je voudrais savoir,mon mari depuis que nous nous sommes rencontrés en 2007 et que nous avons eu des rapports, ça le brûle continuellement dans le pénis,je voudrais savoir si c'est à cause de moi ou aussi parce qu'il boit beaucoup de limonade,je me demande si c'est soit à cause de la limonade ou parce qu'il fume beaucoup,merci de me répondre, ça me hante de le voir comme ça
je voudrais savoir,mon mari depuis que nous nous sommes rencontrés en 2007 et que nous avons eu des rapports, ça le brûle continuellement dans le pénis,je voudrais savoir si c'est à cause de moi ou aussi parce qu'il boit beaucoup de limonade,je me demande si c'est soit à cause de la limonade ou parce qu'il fume beaucoup,merci de me répondre, ça me hante de le voir comme ça
A voir également:
- Brulures dans le pénis
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis captivus - Accueil - Santé de l'homme
- Frein penis - Accueil - Système reproducteur
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
DCI
Messages postés
89537
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 avril 2025
37 210
Modifié par DCI le 17/04/2012 à 20:14
Modifié par DCI le 17/04/2012 à 20:14
Bonjour,
Ni la limonade ni le tabac ne sont responsables.
Il faut rechercher une autre cause.
Donc, consulter un Médecin ou un Urologue.
Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
Ni la limonade ni le tabac ne sont responsables.
Il faut rechercher une autre cause.
Donc, consulter un Médecin ou un Urologue.
Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...