Mycose vaginale
titi
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
Pensant que j'avais une mycose vaginal . j'ai ete chez la pharmacienne qui mq donner du lomexin en creme et 2 ovules.
J'ai mis un ovule hier soir et dans la joirnee d'aujourd'hui j'ai perdu des substance bozarre un peu rouge orange tout visqueux et comme si cetait des boues de peau. je m'inquietes dnormement .
merci d'avance pour vos reponse et desole des details.
Pensant que j'avais une mycose vaginal . j'ai ete chez la pharmacienne qui mq donner du lomexin en creme et 2 ovules.
J'ai mis un ovule hier soir et dans la joirnee d'aujourd'hui j'ai perdu des substance bozarre un peu rouge orange tout visqueux et comme si cetait des boues de peau. je m'inquietes dnormement .
merci d'avance pour vos reponse et desole des details.
A voir également:
- Creme mycose vulvaire
- Mycose vulvaire photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Prurit vulvaire photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Traitement mycose vulvaire sans ordonnance - Accueil - Définitions et conseils
- Ketoconazole creme mycose vulvaire - Accueil - Principes et substances actives
- Durée traitement éconazole mycose vulvaire - Accueil - Principes et substances actives
STOP tes interventions : les ovaires ne fondent pas.
Merci de ne plus intervenir sur les forums car tes conseils ne conviennent vraiment pas.
begonie, modératrice
depuis quand les ovaires fondent?
ce n'est pas une boule de neige!
ensuite pour répondre à Titi : si tu as un doute prend contact avec ton médecin de famille /gynécologue qui pourra te dire ce que c'est
peut-être l'ovule qui a un peu écouler