Crampes

Fivooooow03 - 20 août 2012 à 23:44
Lyloue Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 - 24 août 2012 à 19:25
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai les bras et les jambes qui s'endormes très rapidement dès que je m'appuye dessu.. Ce qui n'est pas tellement grave car ça ne cause que des petits picottement. Mais après que mes jambes se soit endormies j'ai des crampes terrible, très douloureuse et je ne peux plus bouger pendant 3minutes, comme si j'était paralisée mais ca me fait terriblement mal.. Après quelques minutes ca disparait et je n'ai plus mal du tout, mais ca se produit tres souvent quand je suis couchée ou assise, ce qui est tres ennuyent.
Je n'ai pas consulté de médecin mais est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
(Je suis une fille de 17ans)
Merci beaucoup d'avance!
A voir également:

1 réponse

Lyloue Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012
24 août 2012 à 19:25
Il faudrait que tu consultes un médecin, ce n'est peut être pas grave, peut être que tu manques juste de vitamines et de minéraux. Un médecin te dira ce que tu dois faire, une alimentation équilibrée est importante, mais si tu as une carence, il va falloir te faire aider.

Tiens nous au courant,
0