Vous en pensez quoi ?

sandybxl Messages postés 4 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Cela vas faire 4 jours que j'ai envie de vomir , j'ai le vertige chaque fois que je me leve , j'ai mal de ventre quand j'me couche dessus . Hier j'ai été a la mer et cela n'as pas arranger les choses, depuis se matin je ne fais que dormir et j'ai de la fièvre . Qu'est ce que cela pourrais etre pour vous?

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Merci de changer le titre.

Tu as eu des relations sexuelles ?
0
sandybxl Messages postés 4 Statut Membre

Le titre que j'ai voulu mettre, sa ne voulais pas accepter .

Oui j'en ai eu y a pas longtemps
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Si tu as eu des relations sexuelles, faut peut-être chercher de ce côté.
Pilule ? Préservatif ? Retard de règles ?

Faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risques pour contrôle.

0

Oui je prend la pillule deso 20 et j'ai eu un rapport non proteger avant de commencer une autre plaquette , mes regles sont prévu dans 1 semaine donc je ne sais pas encore si y aura retard ou pas. Possible de grossese?
0

Faut voir pour la grossesse en faisant une prise de sang 3 semaines après le rapport à risques.

Voir ton médecin si tes symptômes persistent.

0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
j'ai eu un rapport non proteger avant de commencer une autre plaquette

si tu as pris la plaquette précédente sans oubli de plus de 12h, sans avoir été malade = risqué très très faible de grossesse (0,01%)
0

J'ai eu un oublie durant la deuxieme semaine de la plaquette précedente
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

ok

si tu as eu des rapports 5 jours avant et 7 jours après l' oubli il y a un risque de grossesse
0