Je ne suis pas sure d'etre enceinte
nono
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 17 ans et il y a 1 ans j'ai pas eu mes règles pendent 3 moi alor que je me protéger
après c'est 3 moi mes règles son revenu comme si de rien été met depuis quelle que moi j'ai
met regle 3 4 jour ca sarrette quelle que jour et ca repren 4 5 jour ou plus et ya 2 moi j'ai pas eu de regle ( je me protège pas et j'eseil de tombé enceinte ) jai des petit envi de vomir met je ne vomi pas parfois j'ai des douleur enba du ventre des douleur tré tré for qui me fon pleuré .
je veux un enfant .....
j'ai peur que se soi pas un e grossesse
que se soi juste un arré des regle comme il y a 1 ans
merci .
j'ai 17 ans et il y a 1 ans j'ai pas eu mes règles pendent 3 moi alor que je me protéger
après c'est 3 moi mes règles son revenu comme si de rien été met depuis quelle que moi j'ai
met regle 3 4 jour ca sarrette quelle que jour et ca repren 4 5 jour ou plus et ya 2 moi j'ai pas eu de regle ( je me protège pas et j'eseil de tombé enceinte ) jai des petit envi de vomir met je ne vomi pas parfois j'ai des douleur enba du ventre des douleur tré tré for qui me fon pleuré .
je veux un enfant .....
j'ai peur que se soi pas un e grossesse
que se soi juste un arré des regle comme il y a 1 ans
merci .
A voir également:
- Je ne suis pas sure d'etre enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse