Petite idee?

virginie333 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 - 23 août 2012 à 01:09
 Utilisateur anonyme - 23 août 2012 à 01:33
Bonsoir,
voila sa va faire 2 semaines a peu pres que je n'es plus d'appetit j'ai des maux d'estomac et aussi tres souvent dans la journee envie de vomir mais je ne vomis pas c'est quand meme limite defois et avant hier soir j'etais assise et je me suis lever comme d'habitude pas plus vite ou autre et j'ai du faire quoi 5/6 pas et j'ai eu un vertige limite a tomber par-terre j'ai eu le temps de m'accrocher au contour de ma porte de salle de bain bourdonnement de l'oreille, mouche au yeux et tremblement au niveau des jambes je suis aussi fatigué mais une fois coucher impossible de m'endormir et je ne sais pas je me sens bizzare par moment comme si j'etais alcoolisée cette sensation desagreable m'arrive plus en milieu de journee bref vous avez une idee de quoi cela pourrais etre du? car c'est penible vraiment et pas agreable si cela persiste je pense consulter mon medecin...
je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 août 2012 à 01:18
Bonsoir,

N'attends pas que le problème persiste, va consulter.

A+
0
virginie333 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012
23 août 2012 à 01:27
merci c'est ce que je vais faire je pense.... mais tu pense que c'est du a quoi?
0
Utilisateur anonyme
23 août 2012 à 01:33
Impossible de dire, sans consultation.

Les différentes causes auxquelles je pense sont:
Fatigue, stress, problème de tension, problème d'estomac, ( ce ne sont que des présomptions, c'est le médecin qui donnera le verdict exact !)

Bonne nuit.
0