Douleur quand j'urine
Fermé
Marix29
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis une fille agée de 15 ans, et tout à l'heure j'ai remarqué qu'en urinant je suis prise d'une grande douleur comme une sorte de brulure, sa m'inquiète un peu...
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
A voir également:
- Douleur quand j'urine
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Urine malodorante sans douleur - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pourquoi j'urine beaucoup - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Proteinurie urine - Accueil - Analyses d'urines et de selles
5 réponses
Bonjour
Cela ressemble en effet à une infection urinaire. Pour commencer, il faut boire beaucoup d'eau (même si tu n'as pas soif): ça t'aidera à "laver" ta vessie.
Cela dit il vaut toujours mieux consulter un médecin, au cas où tu aurais besoin d'un traitement
Cela ressemble en effet à une infection urinaire. Pour commencer, il faut boire beaucoup d'eau (même si tu n'as pas soif): ça t'aidera à "laver" ta vessie.
Cela dit il vaut toujours mieux consulter un médecin, au cas où tu aurais besoin d'un traitement
Je n'ai jamais eu de rapport sexuel, et cette douleur est arrivée d'un coup, je n'avais encore rien ce matin... je précise que je viens d'avoir mes toutes premières règles la semaine dernière ( je ne sais pas si sa a une importance )
Dernière question : si je vais chez le médecin, va t'il m'éxaminer le sexe ? J'ai peur de sa, ou il faut juste uriner dans un pot en vue d'analyses ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question