Crampes du dos

sabine -  
begonie Messages postés 93444 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques semaines, j'ai des sortes de crampes très douloureuses dans le dos. J'aurais voulu savoir si quelqu'un savez d'où cela peut venir et comment les soigner.
Merci
Sabine
A voir également:

9 réponses

tascha

Bonjour, comme vous j'avais des crampes au dos aprés un choc, j'avais une boule énorme dans le dos, je suis allée voir un medecin qui m'a donné aussi des medocs et que si ca persisté qu'il fallait que je passe sur le billar. Je ne l'ai pa ecouté, j'ai été voir un autre medecin et la, il m'a fait allongée sur le ventre et il a commencé a me faire un palpé rouler, vous prenez la peau en rouleau du bas vers le haut, enfin demander l'aide de qulqu'un, je vous promet de vous allez avoir tré mal, vous le fait une quinzene de fois tout les 2 jours. et vous vrrez ca fait du bien.
6
sabine

Bonjour violette
Une infection urinaire ??? Non ce n'est pas ça. Ce serait plutôt mal placé vu que c'est sur le haut du dos.
Si tu as une solution !!!
Sabine
0
sandrine

Depuis 3semaines jai mal dans le ventre le dos et laine et la vessi je voudrais savoir ce que ses
0
begonie Messages postés 93444 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085

Bonjour à sandrine.

Merci d'ouvrir ta propre question personnelle car tu te trouves ici sur la question d'une autre personne qui, en plus, date déjà de 2008 !
Clique donc sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite, en couleur verte.
Merci de respecter un minimum de politesse en commençant la question par " Bonjour " et en la terminant par " Merci ", et ceci par courtoisie vis-à-vis des membres (bénévoles) qui répondent volontiers aux questions.
Cordialement.
0
ficelle

bonsoir, moi, il y a 15 jours, j'ai ressenti de très fortes douleurs au dos: genre barre horizontale sous les omoplates, à en pleurer, après une grosse journée de boulot et stress: j'ai eu très peur et ai appelé le médecin (je le vois une fois par an!) et là, il constate: une crampe dans le dos..je me suis sentie ridicule! et hier, ça a recommencé: 4 fois de suite, en début de soirée: et le lien que je peux faire, est que j'ai fait du scooter (serrée contre mon chéri, qui prend les dos d'âne un peu vite.. et oui, dos d'ane ou dos de passager..moi, je crois qu'il y a un lien!)...donc, peut être faites vous du scooter??
0
violette

peut-être est-ce une infection urinaire???
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tournesol

bonjour Sabine,

A quel endroit du dos? entre les épaules, aux muscles du cou? aux trapèzes?
Peut être as tu fait un faux mouvement ou alors si tu es anxieuse cela peux t'occasionner aussi des douleurs.
-1
tatiana

bonjour j'ai aussi de crampes du dos fréquemment et on m'as dit que il faut que je bois beaucoup car le crampes c'est de l'acide lactique dans le fibre musculaire sa draine donc il faut boire beaucoup essaye si ça marche pour toi ,moi personnellement j'ai un petit souci au niveau de fois un petit nodule de 16mm et dans l'ovaire droit aussi je ne sais pas le médecin m'as dit que ça rien avoir mais pourtant tout mes nuits il y a deux ans j'ai mal au dos toujours et je suis bourrée des antiinflammatoires la nuit mais ça soulage rien sauf ça me donne de sommeil sans réduit la douleur merci courage a toi .
-1