Aidez moi svp ! Maux de tête incessants

Alexandredu95 - 23 avril 2014 à 23:06
Lefuteur Messages postés 21 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - 5 mai 2014 à 23:06
Bonjour,

Je vous écris aujourd'hui car je suis fatigué de ne trouver aucune solution à mon problème.

Je souhaite profondément que ces maux de tête cessent ! J'en peu plus.

JH de 33 ans. Sportif régulier, profitant de la vie. Depuis près de 6ans je souffre d'une tension au niveau cervical à droite. J'ai laissé trainer mais on s'habitue à la douleur, on vit avec et on fait avec. J'ai eu tort mais bon. Je tente de trouver une solution de manière plus ou moins intensive depuis plus de 1 ans.

Les maux de tête durent 3 jours, 2 nuits, 1 fois par mois et toujours localisé en bas de la nuque à droite. C'est cyclique, cette douleur est toujours au rdv. Je note les fréquences sur mon téléphone. La douleur est identique la journée et la nuit. Elle s'estompe le 3éme jour en fin de matinée. Le schéma est systématiquement identique, il arrive que cela dure 2 jours, 1 nuit mais rarement.

Soins ou solutions apportés mais sans résultats :

- dents de sagesse arrachées
- ophtalmologiste pour des lunettes de repos
- chiropracteurS
- kinésithérapeuteS
- ostéophateS
- IRM

Je comprends pas qu'en ayant consulté autant de mondes les douleurs persistes et que personnes ne sachent d'où vient le problème.

Je sais qu'il y a pire mais ces douleurs sont atrocement douloureuses et la répétition épuisante. Il m'arrive d'en pleurer.

Quelqu'un vit la même chose ? Avez vous des conseils ou solutions à me donner ?

Vous remerciant par avance.

Alexandre
A voir également:

1 réponse

Lefuteur Messages postés 21 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015
5 mai 2014 à 23:06
Peut que ces deja passes mais jai juste un conseil relax toi stop un peut le sport prend un medicament pour la tete ( je ne sais se que tu prend ) et prend un coussin avec des micro billes sa met deja arriver et en faisant comme sa (douleur a la nuque incessante) et sa a ete radical mais je continue a faire comme sa de peur que la douleur revienne sinon je suis desole :/
0