Risque après fellation?
math34000
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un rapport sexuelle la semaine dernière protégé bien sûr, mais la fille m'a ( fait une fellation et m'a craché sur le sexe sans préservatif après pendant la fellation la capote était mise).
Y-a t-il un risque ?
Merci.
EDIT: Le titre d'une question doit résumer votre soucis. Votre titre a donc été changé, car "Question perminentte" ne veut rien dire
J'ai eu un rapport sexuelle la semaine dernière protégé bien sûr, mais la fille m'a ( fait une fellation et m'a craché sur le sexe sans préservatif après pendant la fellation la capote était mise).
Y-a t-il un risque ?
Merci.
EDIT: Le titre d'une question doit résumer votre soucis. Votre titre a donc été changé, car "Question perminentte" ne veut rien dire
A voir également:
- Fellation risque
- Risque fellation - Meilleures réponses
- Risque mst fellation - Meilleures réponses
- Fellation - Accueil - Pratiques
- Fellation sans preservatif risque - Accueil - Sexualité
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque poppers - Accueil - Drogues
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
3 réponses
Autant que par pénétration .

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2515989-vih-sida-definition-cause-consequence/
@+
Ah non mais c'est pas ce que je veux moi, je ne suis pas medecin :-)
il y'a une FAQ et je m'en sers pour compenser le manque de savoir et expérience

voili voilou :-)
Réalisé en collaboration avec des professionnels de la santé et de la médecine, sous la direction du docteur Pierrick HORDEhttps://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2515989-vih-sida-definition-cause-consequence/
il y'a une FAQ et je m'en sers pour compenser le manque de savoir et expérience

voili voilou :-)