Electro-Encéphalogramme

Lola 56 -  
begonie Messages postés 93444 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Aujourd'hui je vais passer un encephalogramme suite a un gros malaise, je voulais savoir si c'était possible que je sois hospitalisée après l'examens? Ça m'engoisse :( merci de répondre :)
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 93444 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085

Bonjour.

Un EEG (Electroencéphalogramme) n'implique pas d'office une hospitalisation sauf en cas de pathologie importante détectée.

Il s'agit d'un examen assez courant qui permettra au médecin de voir s'il y a des problèmes qui ont pu provoquer ce gros malaise.
Tout dépend donc du résultat de l'examen (EEG).
0
Lola 56

Donc, si pas de probleme , pas d'hospitalisation? Car je fais quand même beaucoup de malaise depuis mon gros malaise de hier :/
0
begonie Messages postés 93444 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085

Pour le médecin, le but de cet examen c'est de trouver l'origine des malaises.
Je m'imagine que tu as encore d'autres examens prévus qui iront tous dans le même sens :
comprendre ce qui se passe et offrir dans un 2e temps un traitement (si besoin et selon besoin).
Il n'est donc pas possible de dire à l'avance ce que sera la suite.
0
Lola 56

J'ai juste eu une prise de sang et hier aux urgences le médecin ma prescrit un encephalogramme rien de +, il ma fait rentrer chez moi mais bon :/
0

Allez-y tranquillement et tu verras bien ce que le médecin te donnera comme explication.
0
Lola 56

Mais il n'y aura pas de possibilité d'hospitalisation j'espère ?:(
0