Douleur à la cuisse gauche [Fermé]

Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 5 avril 2013
Dernière intervention
5 avril 2013
- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 10 juil. 2015 à 11:56
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un a ou a eu les mêmes symptômes que moi. A savoir une douleur aigüe à l'extérieur et au milieu de la cuisse gauche, qui apparait soudainement, avec une forte douleur comme une décharge électrique. Cette douleur apparait même au repos, durant le sommeil,pendant la journée, dans la position assise ou debout. Par contre rarement apparue en marchant. Cette douleur actuellement disparait au bout d'environ 5 minutes. Merci de vos renseignements.
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
37
Merci
bonjour
je ressens la même chose sur la cuisse droite il se pourrait que ca soit un manque d'étirements du pyramidal muscle du fessier arrière et qui contracte ressemble à une sciatique mais sur le cote de la cuisse et s'arrête au niveau du genou ne descend pas sur le mollet
ce genre de patho arrive aux gens régulièrement assis et pratiquant du sport sans s'étirer

Merci rhino 49 37

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 6261 internautes ce mois-ci

Publi-information
J ai un symptome idem..c'est une douleur brulante, persistante, et ciblee (pour moi, une "bille" brulante ,que je retrouve sous le doigt precisement chaque fois). Se produit au repos, en dormant, sans activite speciale. Pour l instant le dr ni le kine n ont su me dire. La douleur est tres cernee, et se limite a une zone de 3 ou 4 cm autour de la "bille" de douleur palpable., donc pas comme sur une longueur de nerf sciatique (je connais la sciatique, c'est different) et je ressent parfois la meme, au meme endroit sur l autre. cuisse. Une veine ? Un tendon ? Ce qui est certain, c'est loin de l os, a 1 cm de profondeur dans la chair. Et vraiment tres reperable sous le doigt.
Merci du retour d avis.
mich., j'ai sensiblement les mêmes symptômes que vous. Avez-vous eu une réponse ? Vu que je ressentais une douleur dans la fesse du même côté, que je suis sédentaire, sportif et un peu fainéant sur les étirements, l'explication de rhino 49 me paraît assez plausible. Je croise les doigts pour que ce ne soit que ça !
Utilisateur anonyme > david -
bonjour david

pour une meilleure compréhension de votre problème et afin que vous puissiez obtenir des réponse personnalisée, merci de créer votre propre post en cliquant sur le bouton vert

:)
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 5 avril 2013
Dernière intervention
5 avril 2013
10
Merci
Bonsoir TOPLES,
Non ce n'est pas une sciatique enfin je pense, car cela se situe vraiment à un point bien précis à gauche de la cuisse, au milieu et le nerf sciatique d'après ce que j'en sais ne passe pas là.
Merci pour ta réponse quand même et bon week end
Christian
Publi-information
Consultes ton médecin traitant, il se peut que ce soit alors un début de phlébite. Pour ma part, ça me bloquait la jambe avec une douleur pendant 5mn aussi environ puis ça passait et j'ai fini par avoir un oedème tout le long de la veine à l'extérieure de la cuisse gauche. J'ai consulté mon médecin traitant qui m'a conseillé de voir un phlébologue/angiologue. J'ai été sclérosé suite aussi à des varices et je devais porter des chaussettes/bas de contention. Le conseil qui m'est resté est de soulever les jambes au coucher, éviter les bains chauds, ne pas croiser les jambes assis ce qui bloque la circulation et surtout de pratiquer une activité sportive. De rien, consultes c'est mieux, merci pour ta sympathie, bon week-end mérité à toi aussi :)http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/534-varices-et-phlebites
5
Merci
Bonjour,

Ca ressemble à une sciatique :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/464-sciatique-symptômes,
Ca m'ai déjà arrivé en position assise ou couchée. Mets un coussin au repos pour soulever tes jambes afin de remonter la circulation sanguine. Parles-en à ton médecin si ça récidive.
"Pourquoi se compliquer la vie alors qu'elle est si belle ?"
Publi-information