Douleur à la cuisse gauche
Fermé
chis83
Utilisateur anonyme - 10 juil. 2015 à 11:56
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 avril 2013
Utilisateur anonyme - 10 juil. 2015 à 11:56
A voir également:
- Sensation de coup de couteau dans la cuisse
- Douleur comme un coup de couteau dans la cuisse - Meilleures réponses
- Douleur comme un coup de poignard dans la cuisse - Meilleures réponses
- Des coups de couteau dans ma cuisse droite - Forum - Santé
- Sensation coup de couteau dans le cote externe du pied - Forum - Santé
- Coup de couteaux - Forum - Santé
- Douleurs en coups de couteau dans le pied droit à la marche et au repos - Forum - Santé
- Sensation de coup de couteau dans le ventre enceinte - Guide
3 réponses
bonjour
je ressens la même chose sur la cuisse droite il se pourrait que ca soit un manque d'étirements du pyramidal muscle du fessier arrière et qui contracte ressemble à une sciatique mais sur le cote de la cuisse et s'arrête au niveau du genou ne descend pas sur le mollet
ce genre de patho arrive aux gens régulièrement assis et pratiquant du sport sans s'étirer
je ressens la même chose sur la cuisse droite il se pourrait que ca soit un manque d'étirements du pyramidal muscle du fessier arrière et qui contracte ressemble à une sciatique mais sur le cote de la cuisse et s'arrête au niveau du genou ne descend pas sur le mollet
ce genre de patho arrive aux gens régulièrement assis et pratiquant du sport sans s'étirer
chis83
5 avril 2013 à 20:27
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 avril 2013
5 avril 2013 à 20:27
Bonsoir TOPLES,
Non ce n'est pas une sciatique enfin je pense, car cela se situe vraiment à un point bien précis à gauche de la cuisse, au milieu et le nerf sciatique d'après ce que j'en sais ne passe pas là.
Merci pour ta réponse quand même et bon week end
Christian
Non ce n'est pas une sciatique enfin je pense, car cela se situe vraiment à un point bien précis à gauche de la cuisse, au milieu et le nerf sciatique d'après ce que j'en sais ne passe pas là.
Merci pour ta réponse quand même et bon week end
Christian
Consultes ton médecin traitant, il se peut que ce soit alors un début de phlébite. Pour ma part, ça me bloquait la jambe avec une douleur pendant 5mn aussi environ puis ça passait et j'ai fini par avoir un oedème tout le long de la veine à l'extérieure de la cuisse gauche. J'ai consulté mon médecin traitant qui m'a conseillé de voir un phlébologue/angiologue. J'ai été sclérosé suite aussi à des varices et je devais porter des chaussettes/bas de contention. Le conseil qui m'est resté est de soulever les jambes au coucher, éviter les bains chauds, ne pas croiser les jambes assis ce qui bloque la circulation et surtout de pratiquer une activité sportive. De rien, consultes c'est mieux, merci pour ta sympathie, bon week-end mérité à toi aussi :)https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2440606-varice-jambe-pelvienne-vulvaire-cause-traitement/
Bonjour,
Ca ressemble à une sciatique :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/464-sciatique-symptômes,
Ca m'ai déjà arrivé en position assise ou couchée. Mets un coussin au repos pour soulever tes jambes afin de remonter la circulation sanguine. Parles-en à ton médecin si ça récidive.
"Pourquoi se compliquer la vie alors qu'elle est si belle ?"
Ca ressemble à une sciatique :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/464-sciatique-symptômes,
Ca m'ai déjà arrivé en position assise ou couchée. Mets un coussin au repos pour soulever tes jambes afin de remonter la circulation sanguine. Parles-en à ton médecin si ça récidive.
"Pourquoi se compliquer la vie alors qu'elle est si belle ?"
17 févr. 2015 à 05:30
Merci du retour d avis.
10 juil. 2015 à 11:54
10 juil. 2015 à 11:56
pour une meilleure compréhension de votre problème et afin que vous puissiez obtenir des réponse personnalisée, merci de créer votre propre post en cliquant sur le bouton vert
:)