Crises d'angoisse
valen.t000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2015
-
Modifié par valen.t000 le 7/07/2015 à 19:28
miloji Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 8 juil. 2015 à 22:11
miloji Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 8 juil. 2015 à 22:11
A voir également:
- Crises d'angoisse
- Homéopathie angoisse - Accueil - Homéopathie
- Alprazolam crise angoisse - Accueil - Principes et substances actives
- Angoisse de séparation - Accueil - Développement du bébé
- Fluoxetine angoisse - Accueil - Principes et substances actives
- Boule d'angoisse dans la gorge symptomes - Accueil - ORL
1 réponse
miloji
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016
8 juil. 2015 à 22:11
8 juil. 2015 à 22:11
bonjours a toi j'ai 17 ans également, et j'ai déjà fait énormément de crise d'angoisse ainsi qu'un dépression du à une enfance difficile (j'avais 15 ans), j'ai donc été voir une psychologue pour comprendre ce que j'avais, j'avais des tremblement, je ne dormais plus du tout et je ne mangeais plus mais n'avais jamais faim je ne savais pas que c'était des crise d'angoisse c'est elle qui le la expliquer .. bref assez parler de moi revenons en a ton problème, une crise d'angoisse c'est un peu comme une accumulation de trop de stress et de peur que tu évacues par différent symptômes (tremblement tout sa tous sa) chaque personne a des symptôme différent et il y en a des milliers, le conseil que je peux te donner et qui a marcher pour moi c'est déjà dans parler pour évacuer,ensuite pour ma part je devais être sous anti-dépresseur, mais je suis contenter de ''billes billes" homéopathique (renseigne toi si sa peu t'aider a gérer ton stress tout les médicament ne sont pas hyper fort certain sont naturel), ensuite quelque chose de très important c'est la respiration, inconsciemment lors d'une crise d'angoisse ta respiration s'accélère et il faut la gérer et pour sa on utilise la méthode de la respiration en trois temps (c'est assez compliquer a expliquer mes je vais essayer d'être clair)
-inspiration en 3 seconde
-expiration en 3 seconde
-bloquer ses poumons vider d'air pendant 3 seconde
et sa pendant au moins 2 minutes si tu peux
enfin voila j'espère t'avoir aider
-inspiration en 3 seconde
-expiration en 3 seconde
-bloquer ses poumons vider d'air pendant 3 seconde
et sa pendant au moins 2 minutes si tu peux
enfin voila j'espère t'avoir aider