Diarrhée mal de ventre

Edq14 - Modifié par begonie le 8/07/2015 à 09:45
Laurine2657 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 9 juil. 2015 à 14:14
Bonjour,
Sa plusieurs semaines que j'ai des douleurs au ventre surtout au niveau du bas ainsi que la dhiaree qui ne s'arrête pas! Suite a cela mon vagin me gratte..et jai constament faim. Je me pose la question si tout cela ne serait pas un début de grossesse ?
Quand pensez-vous ?

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
8 juil. 2015 à 09:36
Bonjour

La diarhée et les démangeaisons au vagin n'ont jamais été un signe de grossesse!

cela dit, si la diarhée dure, tu dois aller voir un médecin, sinon tu risques la déshydratation.
0
D'accord je vous remercie
0
Laurine2657 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015
9 juil. 2015 à 14:14
je suis beaucoup touchée par la diarrhée et mes deux grand mères m'ont conseillé plusieurs fois de boire du coca dé-gazéifié ainsi que l'eau dans laquelle le riz cuit, pour le coca je laisse la bouteille ouverte toute une nuit et après tu bois le coca comme ça et je sais que dans mon cas je vois une amélioration mais la je suis d'accord avec la personne d'avant, la diarrhée n'a jamais été signe de grossesse.
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2015 à 09:43
Bonjour,

Vu les symptômes, consultes sans hésitation déjà pour traiter la diarrhée. Avec les fortes chaleurs, tu risques une déshydratation. Bois beaucoup. Côté alimentation, le riz, la banane, la pomme (fruit ou compote), la carotte, évites les agrumes.
Possible que tu as une mycose vaginale, tu dois te faire examiner.
De quand remonte tes dernières règles ? Seul une prise de sang après 8-10 jours de retard de règles te permettra de le savoir qui est beaucoup plus fiable qu'un test de grossesse.
0
D'accord je vous remercie, je vais suivre ce que vous m'avais dit. Ce que je ne comprend pas c'est que je bois beaucoup en ce moment. Mes dernière règle remonte à la dernière semaine de juin.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
8 juil. 2015 à 11:38
Re

Ce que je ne comprend pas c'est que je bois beaucoup en ce moment.
En même temps il vaut mieux, avec le temps qu'il fait.
0
Oui.
0