Il se passe des choses dans ma tête

remille Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016 - 1 janv. 2016 à 19:42
PtiMarron Messages postés 111 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 - 2 janv. 2016 à 00:28
Bonjour, ça me fait plaisir de m'être inscrit.
J'ai un problème dans ma tête, puisque je ressens occasionnellement des engourdissements avec une grande fatigue qui me donne parfois l"impression que je vais perdre connaissance. Ça se passe sur le dessus et au haut de mon front. Ça a débutè il y a neuf mois, puis plus rien pendant des mois. Depuis un mois ça recommence et un peu plus fréquent. C'est pas souffrant, mais embêtant.
Je suis un homme de 73 ans, qui ne fume pas . Aucune maladie, si ce n'est que de l'acouphène. Médicaments: anti-cholestérol, ibuprophène et ativan à l'occasion..
Votre réponse sera grandement appréciée
A voir également:

1 réponse

PtiMarron Messages postés 111 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 86
2 janv. 2016 à 00:28
Bonsoir,

Il me semble que l'antivan peut provoquer des étourdissements et de la désorientation.
Les effets néfastes de l'ibuprofène chez les patients en prenant trop (ne pas respecter un délai de 6h entre les prises, en prendre plus de 1200mg par jour) sont une légère augmentation du risque de problèmes cardio-vasculaires, comme l'infarctus ou l'accident vasculaire cérébral.

En avez-vous parlé avec votre médecin ? C'est peut-être autre chose, mais ça peut aussi être dû à vos médicaments.
Savez-vous à quoi est du votre acouphène ?
0