Boule au dessus de la pomme d'adam

Full09 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 - 31 déc. 2015 à 21:29
 Utilisateur anonyme - 31 déc. 2015 à 23:55
Bonjour, comme dit dans le titre j'ai une boule au niveau de la gorge, plus précisément juste au dessus de la pomme d'adam a ma droite.
En cette période de fête de fin d'année moi et mes parents devont attendre au moins le 2 janvier pour voir un médecin mais en attendant je vous demande ici ce que cela pourrait être car étant très anxieu je m'imagine beaucoup de choses..
La boule est de taille moyenne et ne me fait pas mal au touché sauf quand je force un peu, normal je pense..
Elle me paraît comme lourde et n'a pas tout à fait la forme d'une boule, je pense plutôt a un ovale.
Mes parents mon diagnostiqué une angine mais je ne suis pas aussi sûre.
J'espère que vous pourriez me rassurer, sur ce bonne année et j'attend vos conseils.

PS: Excusé moi des fautes d'orthographes si présente.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 déc. 2015 à 23:55
Bonsoir,

Il est impossible de te répondre sans avoir pu t'examiner. De plus, les diagnostics ne peuvent se faire derrière un écran et sont totalement interdits sur les forums. Il te faudra donc patienter jusqu'à samedi.

Meilleurs voeux à toi.
0