Piqures d'insectes pendant la nuit

solene3704 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016 - Modifié par solene3704 le 1/01/2016 à 20:17
 Utilisateur anonyme - 1 janv. 2016 à 23:31
Bonjour,
J'ai 14 ans et depuis 1 mois et demi je n'arrête pas de me faire piquer pendant la nuit par un insecte mais nous ne savons pas se que c'est... J'ai 30 à 50 piqures un peu partout sur le corps( jambes,pieds,cuisses,ventre,dos,cou...). Mes piqures ressemblent à des piqures de moustiques mais après confirmation de la pharmacienne se ne sont pas des moustiques. J'ai dormi avec mes parents et ils n'étaient pas piqués contrairement a moi. description du bouton:
-au début c'est comme une sorte de cloque lisse
-puis après avoir gratter cela fait des croûtes
J'ai dormi chez une amie et j'ai aussi eu des piqures contrairement à elle.On a laver tout mes draps,oreillers etc.. On a meme vaporiser la chambre d'anti puce et on l'a laisser fermer toute une journée avec le produit mais le lendemain j'avais de nouveau 6 piqures...Nous avons traité le chat contre les puces avec un produit et un comprimé.Je suis toujours en train de me gratter quelques part,et c'est tres fatiguant à la fin..
Aidez moi SVP!!!
merci d'avance!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 janv. 2016 à 23:31
Bonsoir,

Tes parents t'emmènent chez le médecin samedi.
Tu n'utiliseras aucun parfum, aucune eau de toilette.
0