Prise de sang douteuse

Fermé
juliaaana -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai fais ma prise de sang suite à des maux de tête et 13 jours de règle en retard, et ma prise de sang est douteuse, je suis à 11.9, que dois-je penser?

3 réponses

  1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 226
     
    Peux tu être plus précise?
    1
  2. juliaaana
     
    Tout simplement mes dernière règles sont le 06aout2016, j'ai des maux de tête, dans le ventre, ma tension est de 8.6 et ma prise de sang, moi mon taux est de 12.
    Puis pour être d'une semaine faut entre 25 et 100, et sur la prise de sang c'est écrit que c'est douteux je dois en refaire une lundi, mais j'ai peur je suis douteuse, car j'en ai déja perdu 1.
    0
    1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 226
       
      Nous te donnerons la meme reponse
      Si le taux augment ce sera bon signe..
      0