Douleurs et craquements a l'epaule

Kylianppr - 9 sept. 2016 à 18:33
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42074 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 2 novembre 2024 - 9 sept. 2016 à 18:42
Bonjour, alors voila..j'ai mon épaule droite qui est douloureuse depuis maintenant un bon moment .Je ressens un craquement bruyant a chaque rotation de mon épaule de l'avant vers l'arrière.J'associe probablement ça a un mouvement de tir dans mon sport le kayak polo, qui as un même geste de tir que pour le handball Ce craquement est souvent douloureux et me gêne beaucoup ...j'ai été voir un ostéopathe et il mas prescrit du dyclofénac et m'as également dit d'exécuter un étirement le soir ..malgré ceci la douleur et le craquement persiste ! Quelqu'un a le même problème ? Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci de répondre .
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42074 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 2 novembre 2024 27 918
9 sept. 2016 à 18:42
Il faudrait maintenant voir un Medecin.. Et faire un bilan radiologique.. Plus serieux, non?
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

13