Dpress respiratoire,troubles inconnues,tyroides,pb vasculaires.

ina16 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - 30 janv. 2015 à 22:22
IsalithMahaut Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 - 10 sept. 2016 à 19:53
bonjour , je sollicitte l'attention car besoin du plus de reponses sur mes problemes pour trouver du soutien psychologiques par des reponses clair une piste quoi que ce soit qui pourrait m'aider a confirmer ou affirmer un diagnostic par des interne par exemple qui pourrais ce trouver la ou des personnes du corps medical qui serais bien renseigner ou autre ,merci
voila jai eu un accident entorse cervical irm scanner tt va bien jai eu ma minerve que je garder 15 jr puis jai ete prise de convulsion nuque machoire crispee comme blokee puis la langues qui tire ver le fond avec une gorge qui gonfle une peine a deglutir des manque d'air ca c'etait la premiere phases dc ont me dit que je fait des angoisses ont me m'est de lexo de lalprazolam attarax ...je reagit tré mal je manque de faire un coma car je n'est plus d'air en faite je me trouve etre allergique a tout ces premier secour qui sont sencéé me calmer ....dc jarrette tt puis la gorge est toujour gonflee avc la meme sensation de langue qui tire gene a la deglutition ont soupsonne la tyroide la prise de sang ne revele rien les symptome persiste et mes alller retour au urgence sont passer a 2 ,3 fois par jr!!! etant donnéé que je suis renvoyéé chez moi a chaque fois completement sonnéé par la benzodiazepine qui me remet imenquablement dans l'etat de crises respiratoire qui mavait conduit a stopé ces medicamentje nest dautre choix que de revenir ver eux chaque fois bref je suis extrémement paniqué mais je relativise j'ecoute leur conseil il pense alor que c du a laccident ont me precrit medrol tramadol lamaline pas tt en mm temp mais au fur et a mesure des reaction que je fait a chacun d'eux tré gravement car de type depression respiratoire dc je suis carrement arrivéé a bout de tt leur essai sur moi car usée refusee de prendre quoi que ce soit et de la des pointe des pression des douleurs dans le bras la main avc la gorge qui et tjr gonflee scarnner radio ecg rien ne vient corellee tt ce que je dit .. et il mon decouvert une hernie hiatale avec des collittes inflamatoire jai du gaviscon de la trimebutine du ranitidine de la ajrdhui je ne peut prendre que la trimebutine je supporte pas le rannitidine jen ai aussi fait une allergie peu de temp apre ont me decouvre un champigon candidat que jaurais probablement attrapee lor de la fibro-colo depuis kelk temp les pointe ce sont espacéé mais tjr existante mon cardio soupsonne une pericardite seche il me traite pr avnt de me conseiller loesteopathe mais il pensee aussi que laccident pouvait mavoir coincee un nerf dc jai vu un oesteopathe peandant un mois 3 seances qui nont rien changee juste attenue mes douleur gastriques pour ma respiration ca reste un mystere puisque ces manipulation nont pas changee quoi que ce soit ou jai limpression empiree ma respiration dc je suis retourner au toubib qui a pri les chose en main il nest absolument pas daccord sur la maniere dont les choses ont ete gere refute les angoisse comme je le savait et lanalyses qui ma prescrit montre un taux de fer a 6 ng tré bas il pense que la tyroides une echo serait parlante menvoie chez un pneumologues me renvoi ver le cardio pr verification jai un test buccal pour le champignon dans lestomac a faire pour voir si ce ne serait pas ca qui me causerais ces troubles respiratoire i ma parler de tuberculoses et pour ce qui est du reste il pense au cote vasculaire decouvert aussi bref jai essayee de faire court et simple pr vs mais le truc est que mon souffle ne s'arrange pas je doit vivre avc et c tré dur les examin sont long a avoir jai peur de bientot ne plus avoir d'air du tt den mourrir de ne plus arrivais a gere ca car le temp et bien long pour les reponses que j'attend
A voir également:

1 réponse

IsalithMahaut Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017
10 sept. 2016 à 19:53
Bonsoir, je vous conseille de consulter un sofrologue, pour déjà atténuer vos angoisses et vous aidez à mieux respirer grâce à des exercices. Ensuite que vous dire à part attendre? Attendre les résultats de tous vos examens. Si cela ne donne rien, il faudra vous faire à l idée que tout ceci est peut être du au choc suite à l accident, un traumatisme. Je me permet de vous dire cela, car ça m est arrivé après un grand traumatisme. Je suis devenu hypocondriaque, j avais peur de mourrir, Je pensais ne plus pouvoir respirer, résultat je me mettais en hyperventilation et faisais des malaises. Sensation de gorge serré, à ne pas réussir de deglutir. Si votre médecin pense que ce n est pas de l angoisse soit, mais c est une piste à ne pas mettre de côté. Un sofrologue pourrait vous aider à y voir plus clair. Bon courage et n hésitez pas.
0