Dpress respiratoire,troubles inconnues,tyroides,pb vasculaires.
ina16
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2015
-
30 janv. 2015 à 22:22
IsalithMahaut Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 - 10 sept. 2016 à 19:53
IsalithMahaut Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 - 10 sept. 2016 à 19:53
A voir également:
- Dpress respiratoire,troubles inconnues,tyroides,pb vasculaires.
- Décompensation respiratoire - Accueil - Pneumologie
- Fréquence respiratoire - Accueil - Pneumologie
- Troubles cognitifs - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Tirage respiratoire - Accueil - Pneumologie
- Appareil respiratoire schéma - Accueil - Anatomie
1 réponse
IsalithMahaut
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2017
10 sept. 2016 à 19:53
10 sept. 2016 à 19:53
Bonsoir, je vous conseille de consulter un sofrologue, pour déjà atténuer vos angoisses et vous aidez à mieux respirer grâce à des exercices. Ensuite que vous dire à part attendre? Attendre les résultats de tous vos examens. Si cela ne donne rien, il faudra vous faire à l idée que tout ceci est peut être du au choc suite à l accident, un traumatisme. Je me permet de vous dire cela, car ça m est arrivé après un grand traumatisme. Je suis devenu hypocondriaque, j avais peur de mourrir, Je pensais ne plus pouvoir respirer, résultat je me mettais en hyperventilation et faisais des malaises. Sensation de gorge serré, à ne pas réussir de deglutir. Si votre médecin pense que ce n est pas de l angoisse soit, mais c est une piste à ne pas mettre de côté. Un sofrologue pourrait vous aider à y voir plus clair. Bon courage et n hésitez pas.