Mal au poignet
Julie3112
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Julie3112 Messages postés 3 Statut Membre -
Julie3112 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour aujourd'hui je viens vers vous pour que vous me disiez si ce que j'ai est signe d'une entorse.
Il y a 3 jours je me suis fais mal au poignet en faisantout une figure de trotinette freestyle j'avais mal mais sa allait j'ai mis de la glace suivis de crème le lendemain je suis allé promener mon chien et il a tiré super fortrajet j'ai eu très mal je suis rentré et maintenant j'ai mal des que je veux porter un truc, écrire... Je precise que je me suis déjà blessé 2 fois à ce poignet. Je voulais vous demander est ce que je devrais aller aux urgences ?
Merci d'avoir lu
A+
Il y a 3 jours je me suis fais mal au poignet en faisantout une figure de trotinette freestyle j'avais mal mais sa allait j'ai mis de la glace suivis de crème le lendemain je suis allé promener mon chien et il a tiré super fortrajet j'ai eu très mal je suis rentré et maintenant j'ai mal des que je veux porter un truc, écrire... Je precise que je me suis déjà blessé 2 fois à ce poignet. Je voulais vous demander est ce que je devrais aller aux urgences ?
Merci d'avoir lu
A+
A voir également:
- Mal au poignet
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal au ovaire aprés rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
1 réponse
Bien sûr afin d'être examinée et de passer sûrement une radio
Julie3112