Kyste au cerveau

Zozo13127 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017 - 20 mai 2017 à 01:41
ladybird Messages postés 49 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 - 29 mai 2017 à 13:33
Bonjour,
Je suis très inquiète car j'ai mon irm bientôt pour voir l'évolution de mon kyste et j'aimerais savoir si des personnes ont connues ça bref je suis inquiète car normalement je suis suivi tout les 6 mois et j'ai fait un genre de déni pendant 3 ans où je n'ai plus consulté. Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

ladybird Messages postés 49 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 35
29 mai 2017 à 13:33
Bonjour,
Manifestement c'est un kyste de type bénin (même si je considère qu'avoir un truc dans la tête n'a pas grand chose de bénin !), car si ça avait été cancéreux, tu ne serais plus là ou bien les symptômes que tu peux avoir auraient été plus importants. Ca n'empêche pas qu'il faut surveiller et passer les IRM. Je connais bien le sujet car j'ai été opérée l'année dernière d'un kyste dit "bénin" sur le plancher du 4e ventricule. L'exérèse n'a été que partielle malheureusement, les symptômes, qui n'avaient jamais vraiment disparu, se sont intensifiés, et je viens d'avoir une radiothérapie qui provoque pas mal d'effets secondaires désagréables, sans garantie que ce traitement soit un succès... Cependant un cas ne fait pas l'autre et dans ce domaine, l'expérience des uns ne correspond pas à tous les cas.
Bon courage
0