Monde irréel, sensation d'ébriété:PSY?
Fermé
christine44
-
9 oct. 2009 à 12:30
meli_shl Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 31 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017 - 31 mai 2017 à 20:55
meli_shl Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 31 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017 - 31 mai 2017 à 20:55
A voir également:
- Fatigue et sensation d'être saoul
- Dépendance visuelle témoignage - Meilleures réponses
- Je me sens bizarre - Meilleures réponses
- J'ai l'impression d'être saoul mais je n'ai pas bu ✓ - Forum Santé
- Sensation d'ivresse constante depuis 1 mois. - Forum Santé
- Vertiges incessants , pertes d'equilibre , sensations d'ébriété - Forum ORL
- Sensation de faim permanente fatigue - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Sensation de malaise et fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
31 réponses
Mercii begonie pour tes conseils !
finalement j'en est parler avec mes parents ! et coup de chance mon père a eu la même chose que moi! et il a trouver pour sa part comment s'en sortir
-alors tout dabord il faut ( même si sa parait débile ) faire une sorte de yoga il faut ressentir chaque partie de son corps, et se detendre
- se qui provoque sa c'est le stresse ( sentiment d'oppression ... pour ma part pas de bol c'etait ma copine ) donc il faut couper les liens avec se stresse s'en eloigné le plus possible,
- éviter tout se qui nous rapproche des mondes ( parralléles ) donc jeux video télé cinéma ... tout les écrans enfaite
- et enfin sortir s'amuser et voir beaucoup de monde ( pas dans le sens etre au beau milieu d'un foule car risque d'agoraphobie , plutôt dans le sens voir des amis ...)
finalement j'en est parler avec mes parents ! et coup de chance mon père a eu la même chose que moi! et il a trouver pour sa part comment s'en sortir
-alors tout dabord il faut ( même si sa parait débile ) faire une sorte de yoga il faut ressentir chaque partie de son corps, et se detendre
- se qui provoque sa c'est le stresse ( sentiment d'oppression ... pour ma part pas de bol c'etait ma copine ) donc il faut couper les liens avec se stresse s'en eloigné le plus possible,
- éviter tout se qui nous rapproche des mondes ( parralléles ) donc jeux video télé cinéma ... tout les écrans enfaite
- et enfin sortir s'amuser et voir beaucoup de monde ( pas dans le sens etre au beau milieu d'un foule car risque d'agoraphobie , plutôt dans le sens voir des amis ...)
Modifié par begonie le 12/08/2010 à 05:31
Tes idées sont tout-à-fait faisables et logiques.
" même si sa parait débile " --> Pas du tout.
C'est la base des approches qui aident dans ce type de problèmes. Ton père à raison.
De plus " fuire ce qui dérange " (en tout cas ce qui n'est pas obligatoire* à rencontrer) est une solution des meilleures.
* les impôts par exemple .... ;)
Bonne continuation.
begonie
31 mai 2017 à 20:55
Je veux bien savoir si vous êtes gerit après ce temps , parce-que je suis dans la meme situation c'est vraiment horrible !/
Merci