Opération Kyste ovarien
Fermé
GennyLee
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2010
-
26 oct. 2009 à 00:28
Jo - 16 oct. 2017 à 22:30
Jo - 16 oct. 2017 à 22:30
A voir également:
- Opération kyste ovaire témoignage
- Kyste ovarien : symptômes témoignage - Meilleures réponses
- Kyste ovarien ménopause forum - Meilleures réponses
- Kyste ovaire symptôme fatigue - Accueil - Maladies gynécologiques
- Kyste ovarien de 10 cms de diamètre - Forum Santé
- Ovaire multifolliculaire - Accueil - Conception
- Un kyste a l'ovaire peut-il être douloureux? - Forum Grossesse
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
9 réponses
j'ai subi cette intervention bénigne.
l'opération en elle-même n'est pas douloureuse mais pour ma part, j'étais dans une clinique et rentabilité oblige ils m'ont fait sortir le lendemain de l'opération. résultat : après avoir enlevé les agrafes, l'infirmière s'est aperçue que la plaie s'ouvrait elle m'a donc collé des strips mais la plaie n'a pas fait une belle cicatrice. De plus, je suis sortie sur un fauteuil roulant, j'ai du faire appel à une femme de ménage pour chez moi. Donc une semaine voir deux ne sont pas de trop pour se remettre de ce genre d'opération, c'est mon avis.
l'opération en elle-même n'est pas douloureuse mais pour ma part, j'étais dans une clinique et rentabilité oblige ils m'ont fait sortir le lendemain de l'opération. résultat : après avoir enlevé les agrafes, l'infirmière s'est aperçue que la plaie s'ouvrait elle m'a donc collé des strips mais la plaie n'a pas fait une belle cicatrice. De plus, je suis sortie sur un fauteuil roulant, j'ai du faire appel à une femme de ménage pour chez moi. Donc une semaine voir deux ne sont pas de trop pour se remettre de ce genre d'opération, c'est mon avis.
16 oct. 2017 à 22:30