Syndrome tietze [Fermé]

- - Dernière réponse : joraline
Messages postés
35547
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 août 2019
- 3 juil. 2019 à 17:50
Bonjour

Depuis plusieurs mois je souffre de douleurs sur le côté gauche ( cote sternum épaule bras et cervicale) Ces douleurs me donnent des palpitations et j'ai également des douleurs lors des repas à la deglutition et lors de la digestion.

Après plusieurs examens pour éliminer tous risques cardiaques et pulmonaires les médecins m ont dit qu il pouvait s'agir du syndrome de tietze.
Je suis aller voir un rumathologue qui conteste se diagnostic et parle plutôt d'un déplacement des vertèbres. Or les manipulations réalisées par le rumathologue n'ont pas permis de régler le problème.

Aujourd'hui je souffre beaucoup les douleurs sont fortes et les palpitations et les douleurs à la deglutition m engoissent énormément.

Les médecins m ont prescrit du doliprane de lacupan et des patch de lidocaine pour soulager la douleur...mais les mois passent et je ne vois pas d'amélioration.

Je recherche des témoignages de personnes qui souffrent également du syndrome de tietze ou de douleurs sur le côté gauche pour partager sur les causes et les traitements de ce type de pathologies.

Merci d'avance
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
35547
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 août 2019
3185
0
Merci
Bonjour,

Désolée.
  • Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....



Tu trouveras sur Google des forums ou blogs de discussion ou tu pourras discuter avec d'autres internautes qui ont les mêmes préoccupations que toi. Bonne continuation


Publi-information