Frottis ASC H

MiMoZa0_0 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2020 - Modifié le 28 nov. 2020 à 23:56
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 nov. 2020 à 08:55
Bonjour,

Déjà j'espère être au bon endroit sur ce Forum..

J'ai eu un résultat frottis ASC H avec hpv 18, j'ai passé une colposcopie et il y a des lésions,j'ai donc eu une biopsie. Résultats dans 1 mois.
J'ai cherché, fouillé, lu X choses sur internet (parfois j'aurai dû m'abstenir de lire...) et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de choses concernant les résultats ASC H.
Je suis encore un peu dans le flou, partagée entre "c'est rien" Et "oh secours j'ai peur ! "
Je vous propose donc de venir ici pour poser ses question et peut être avoir des réponses, pour exprimer tout ce que l'on ressent lorsque les résultats ne sont pas "bon", pour échanger tout simplement...
Évidemment je ne suis pas sectaire les ASC US et autres résultats sont les bienvenues
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
29 nov. 2020 à 08:55
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"... pour échanger tout simplement... "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux. Et 99% des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...tu devrais donc arrêter tes recherches et pas d'autre conseil à te donner que d'attendre le résultat de la biopsie, vraiment désolé mais patience....;-)
0